Lu sur un forum

Message par pelon » 05 Mars 2003, 18:11

(ianovka @ mercredi 5 mars 2003 à 14:35 a écrit :
(rojo @ mercredi 5 mars 2003 à 14:30 a écrit :Le plus dingue c'est que c'est vraiment sur le forum de Rouge http://www.lcr-rouge.org/forum/forum715.html !!

Je réitère la question aux camarades de la ligue : Quel interêt de publier des trucs pareils ? A moins que le camarade qui s'occupe du forum soit un humoriste ...

C'est Tristana ? ! :D
pelon

Message(s) : 33

Message par magdalene » 06 Mars 2003, 15:57

ben l'intérêt de publier ça est sans doute en lien avec le papier de piquet dans rouge "changer de gauche pour changer de république", non ? (de mémoire, je retrouve plus son article). montebourg n'aurait pas fait mieux je pense.

sérieusement ce mail signe PS, n'a rien de très surprenant. je connais quelques adhérents à la C6R qui sont plutôt sympathisants de la lcr.
magdalene

Message(s) : 0

Message par Louis » 06 Mars 2003, 21:27

ben voyons...
Louis

Message par emma-louise » 07 Mars 2003, 11:02

(LouisChristianRené @ jeudi 6 mars 2003 à 22:27 a écrit :ben voyons...

=D> d'accord avec louischristianrené , il faut pas confondre un article de Piquet ( membre de la direction de la Ligue Comm ) publié dans Politis en tribune libre puis dans ROUGE ( rubrique "controverse" c'est à dire EN DEBAT )avec ce qui sera la position issue du prochain congrès...sans doute vaudrait il mieux qu'on nomme ça "préparation du congrès" ? pas sur , car les textes de tendances ont parfois dans le passé , figées des positions...et un congrès aussi démocratique et ouvert soit-il , peut fort bien laisser des questions en débat... bon ben ça c'est mon avis :ange:
emma-louise

Message par ianovka » 22 Mars 2003, 01:26

Et si on leur donnait l'adresse du forum ? :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par ianovka » 22 Mars 2003, 01:29

Un autre post qui date un peu mais qui est tout aussi consternant :

a écrit :Youri, pourriture communiste, posté le 25/01/2003  
toi la lcr qui ne voit en le PCF que son ennemi premier, qui est l'allié objectif du grand capital, qui prétend défendre la cause prolétarienne, fournisseur officiel de cadres de la social démocratie tu nous répugnes dégage ! Souviens toi de Ramon Mercader, attention aux coups de piolet.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Andreas » 22 Mars 2003, 01:58

Surtout si en guise d'introduction au forum Jeff lit :
a écrit :Je crois que ce fameux Jeff aurait du mal à comprendre quoi que ce soit aux discussions du forum (il préfère s'exprimer par onomatopées).

:cry:
Andreas

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués