a écrit :QUOTE (bennie @ lundi 24 avril 2006 à 17:12)
C'est gras et sale, ... je vais faire tâche!
Vache c'est fort c'que tu dis bennie... Paradoxal à mort...
Un peu comme le mec tout habillé au milieu d'un camp de nudistes qui se sentirait indécent...
Vive le son gras ! (Nan ya po de contrepèterie j'vous dis).
merci, mais tächons de ne pas en abuser.
Youpi, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui aime mon humour :w00t:
(j'ai perdu des amis qui ne supportaient plus. :pleure: )
J'aime bien la langue française pour toutes les possibilités qu'elle offre, c'est pour ça que je l'ai choisie comme langue maternelle...
Je suis fan de cette phrase, il y a le jeu avec gras, sale et la tâche et le contresens que tu expliques.
Sinon, je suis toujours vivant!
Je suis content d'avoir vu. Les deux premiers groupes, du death, grind ne m'ont pas emballé, le son était trop fort, on n'entend pas les soli, c'est du bon, du lourd, mais ça reste un peu indigeste.
En revanche, Cannibal, c'est du bon, c'est sans concession, c'est de la qualité, le son est parfait, je peux enfin enlever mes bouchons et en profiter pleinement, sans me détruire les tympans. les gars headbanguent comme des furieux sans une seconde de répis, le vocaliste est démoniaque, c'est simple, il n'a pas de visage, soit caché derrière sa chevelure (merci l'Oréal) ou alors comme déformée par le headbanging. Ils sont impressionnants. Et surtout, la musique est basée sur un chant guttural et criard, le tout sur des rythmiques excellentes et entrainantes, avec en permanance des mélodies compliquées balancées par des guitares saturées.
Le public m'a également surpris, très calme, personne d'ivre, plutôt sage dans l'ensemble, même si il montre qu'il sait pogoter. J'ai passé une bonne soirée!
ça confirme ce que je pensais, le métal brutal est une musique compliquée, difficile à aborder, et surtout il y a du déchet. Il faut que le groupe soit très bon, sinon c'est inaudible.
Je dis bravo.