Les stars des cités battent le rappel des jeunes en politiqu

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par logan » 21 Déc 2005, 20:38

(quijote @ mercredi 21 décembre 2005 à 20:32 a écrit :  Enfin Roland  Bacri , il partage les points de vue d' un bon nombre de représentants de la gauche caviar avec tous les préjugés réformistes qui vont avec . Il n 'est guère différent des autres . cela dit , je l 'apprécie comme acteur et je le trouve plutôt sympa

Jean Pierre Bacri, l'acteur
Roland Bacri c'est un satiriste du canard enchainé :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par Barikad » 21 Déc 2005, 20:48

Bon, moi je suis assez mitigé, mais j'ai d'autres combats à mener que de combattre ce truc là, qui n'est aucunement "teleguidés" par le PS, comme tu semble le penser Verié.
En fait, à l'origine, c'est le collectid "devoir de memoire" qui a lancé cette operation.
Et OB n'a pas accouru avec "precipitation" comme tu le suggère Quijote, il est un des initiateurs du collectif, avec un elu apparantés PCF de Bagneux et quelques rappeurs.
Barikad

Message(s) : 0

Message par Sterd » 21 Déc 2005, 22:49

(Barikad @ mercredi 21 décembre 2005 à 20:48 a écrit : Et OB n'a pas accouru avec "precipitation" comme tu le suggère Quijote, il est un des initiateurs du collectif, avec un elu apparantés PCF de Bagneux et quelques rappeurs.
Superbe stratégie de billard à trois bandes :altharion:
Il se met à "l'initiative" d'un collectif (quoi que cela puisse vouloir dire). Collectif qui fini en demander aux jeunes d'aller voter directement pour le candidat PS, en ayant pris soin de le jeter auparavant comme un malpropre. :rofl:

Si ça c'est pas nul ....
Sterd

Message par pelon » 21 Déc 2005, 23:20

Je trouve les débats bien aigres ces derniers temps sur le forum. Il nous manque peut-être la voie appaisante de Balamou.
pelon

Message(s) : 33

Message par Puig Antich » 21 Déc 2005, 23:42

Un collectif, surtout s'il rassemble des gens trés divers, peut trés bien prendre une tournure dont ne veut pas l'un de ses instigateurs, qui ne partagent pas forcément la responsabilité ; aprés, si Besancenot à un tort dans l'affaire, c'est de ne pas se démarquer clairemement pour dire : ok, inscrivez vous si ça vous chante, mais c'est dans les luttes que ça se joue, sans attendre 2007. Ceci dit, celà, il le dit souvent... (Quoique je pense de la politique de la LCR, on peut pas lui imputer ça.)
Puig Antich

Message par Barikad » 22 Déc 2005, 00:22

[quote=" (pelon @ jeudi 22 décembre 2005 à 00:20"]
Je trouve les débats bien aigres ces derniers temps sur le forum. Il nous manque peut-être la voie appaisante de Balamou.
Tu pense peut etre à CA
Barikad

Message par Sterd » 22 Déc 2005, 08:04

On en peut pas dire ce que l'on pense ?
Dans ce cas, je vais écrire que d'inspirer des collectifs est une idée merveilleuse, surtout quand ceux ci consistent en envoyer des tabasseurs d'hotesse de l'air demander a des jeunes d'aller voter PS dès le premier tour de manière à ce que DSK puisse de nouveau rouler en Vel Satis.
Je pense qu'il est du devoir des revolutionnaires d'inspirer ce genre de collectifs, voire même que ce serait un crime envers le prolétariat (sous forme ou non de fraction) de ne pas en être l'inspirateur.
Sterd

Message par pelon » 22 Déc 2005, 10:34

(Barikad @ jeudi 22 décembre 2005 à 00:22 a écrit :
(pelon @ jeudi 22 décembre 2005 à 00:20 a écrit : Je trouve les débats bien aigres ces derniers temps sur le forum. Il nous manque peut-être la voie appaisante de Balamou.

Tu pense peut etre à CA
C'est cela même.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française