Brûler les voitures c'est con! Ca ne sert à rien et ça ne fait pas avancer d'un pet l'émancipation des travailleurs et c'est la marque de l'absence du minimum de solidarité ouvrière qu'il devrait y avoir dans les banlieues. Comment faut il que je le dise? J'suis d'accord avec ça pour la millième fois.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à parler de méthode. LEs jeunes émeutiers avait l'impression de se révolter. Et pour c'est une méthode de lutte(Tu n'as qu'à relire le petit compte rendu que j'ai mis en ligne
là sur la réunion de Chanteloup, expérience que personnes n'a discuté sur le forum par ailleurs alors que certains s'impatientait et exigeait qu'on leur fasse part de "nos" expériences). ( les jeunes ont d'ailleurs affirmer ne pas avoir pris part aux incendies de voitures dans leur cité et que ça c'était qq 'un d'autre mais ils savaient pas qui et que eux n'avaient bûler "que" l'école)
Comment veux tu discuter avec eux du fait que
-ça ne mènera à rien le brulage de voitures
-qu'ils se mettent à dos une partie de la popualtion ouvrière
( et c'est comme ça que ça a été dit pendant la réunion donc personnes ne s'est aplati à la fraction)
si tu n'affirmes pas au préalable que tu es solidaire de leur colère contre l'Etat bourgeois, malgré le fait que c'est pas bien de brûler des voitures.