(Valiere @ lundi 7 novembre 2005 à 23:58 a écrit : d'accord avec Gaby
Bien fait pour toi, Gaby :17:
(Valiere @ lundi 7 novembre 2005 à 23:58 a écrit : d'accord avec Gaby
Bien fait pour toi, Gaby :17:
On va dire que je me suis mal exprimé, mais j'avoue que je voulais provoquer un peu. Je ne dis pas que le prolo qui perd sa caisse ou l'école de son gamin est con de pleurer ou d'avoir la haine. Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Mais s'appitoyer sur les bagnoles brulées (même si c'est grave pour les prolos et que ce sont des actes que je n'approuve pas), ce ne peut être la seule adresse des révolutionnaires aux habitants de ces quartiers. Car pour ça, les flics se chargeront de rétablir un semblant d'ordre.a écrit :Tu te rends pas compte ce que c'est que de perdre l'école de son gamin de 4 ans, ni l'investissement que représente une voiture...a écrit :Et pour ceux qui pleurent sur les bagnoles brûlées, rassurez-vous, le couvre feu arrive.
a écrit :Je n'admets pas qu'on puisse se faire insulter sur un forum de discussion.
Je suis miltant à part entière, et mon activité quotidienne est bien remplie, comme celle de tous ceux qui viennent ici. Après on peut s'étriper sur les orientations politiques, c'est autre chose.
Donc pas la peine de sortir des petites invectives stériles du genrea écrit :Je suis miltant à part entière, et mon activité quotidienne est bien remplie, comme celle de tous ceux qui viennent ici
Je te demande simplement de lire attentivement avant de poster, ça peut éviter de s'emporter.a écrit :Tu sais quoi Vic_tor, tu milites mille fois plus que moi. Sisi, je t'assure.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)