(Caupo @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:52 a écrit : Que est ce que je dois "en déduire" ?
rien.
je rajoute ici les smiley pour mon prédédent message :![]()
![]()
et je rajoute encore qu'il n'y a rien a en déduire.
a écrit : Merci, je prefère la tradition ouvrière que celle de la petite-bourgeoisie qui "s'éclate"....
(Caupo @ mardi 11 octobre 2005 à 22:45 a écrit : C'est vraie que j'exagère les propos de Zelda mais c'est parce que ça me fait chier d'entendre le langage sexualisé à tort de plein des gens, substitut déficient d'une pratique inadéquate.
Il paraitrait que chacun prend son pied et qu'on vit une "liberté sexuelle" complète ou presque. Ce n'est pas ce quei dit la clinique. Au moins ce que j'ai pu connaitre de la clinique. Bien au contraire, et cela ne m'étonne pas; s'il y avait vraiement une "libération sexuelle" en capitalisme au lieu d'une épouvantable misère sexuelle, cela ce saurait et on en parlerait moins. Le capitalisme serait donc le Paradis...
Khraft-Ewig, Steckel et tant d'autres (à part ceux qui s'en remplissent les poches) peuvent témoigner.
A bas la langue de bois convenue et conventionnel de la soi-disante "libération sexuelle"!
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)