Arlette bouffe du facho

Message par Thomas » 01 Sep 2005, 15:21

J'ai le débat sur France Inter entre les 3 composantes principales du trotskisme en France et leur rapport à l'Histoire, interessant....
Sinon , j'ai une conférence de Marc Lazar sur Trotsky et la France mais elle est longue et fait 47 Mo
A part ça, j'ai trouvé hier ce site avec des conférences pas mal et très à gauche , on y retrouve notemment Johsua de la LCR, ou Stambul , mon prof de math anar de terminale ....et des conférences sur la Françafrique interessante :
http://www.bibliotheque-sonore.org
Thomas

Message(s) : 0

Message par Thomas » 01 Sep 2005, 20:27

presque ! 13 !
Thomas

Message par ianovka » 01 Sep 2005, 20:33

(Zelda @ jeudi 1 septembre 2005 à 21:18 a écrit :
(txi @ jeudi 1 septembre 2005 à 14:14 a écrit : oui ca y est, on fait je m'en souviens c'était le "débat" avec Jean-Claude Martinez (a-t-il filé avec Mégret au fait ?).
En réalité, Thomas, il n'essaie pas du tout d'être "en bons rapports" avec elle, il fait prendre au débat (impossible) une tournure "comique", et réussit à se donner le beau rôle.

Plutôt de cet avis, Martinez, un être gluant, malsain. Il y a du mépris social, politique et sexiste dans sa démagogie doucereuse écoeurante.

C'est vieux ! Je dirais vingt ans non ?
D'accord et pas d'accord.

D'accord sur le fait qu'il essaye de se donner le beau rôle.
Pas d'accord parce qu'il n'y arrive pas et Arlette le rembarre bien comme il faut.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Thomas » 01 Sep 2005, 20:38

oui voilà , je suis d'accord avec ianovka. arlette le rembarre et il sort affaiblit enfin tout au moins dans cet extrait....
je pense qu'arlette est victorieuse dans ce débat !
Thomas

Message par Bertrand » 01 Sep 2005, 20:47

Je me souviens bien de ce débat et d'une impression de malaise car il n'y a justement pas eu débat (comme d'ailleurs à chacune de ces émissions).
Juste une joute verbale ou tout devenait incompréhensible ; Martinez se comportait comme un vrai salopard (pléonasme) et il avait ammené Arlette là où il voulait pour éviter toute discussion.
Mais le choix de débattre avec le FN dans une émision d'une dizaine de minutes n'était peut-être pas très judicieux.
Bertrand

Message(s) : 788

Message par Thomas » 01 Sep 2005, 21:20

et qui semblait avoir eu le dessus à l'époque , sur l'ensemble du débat ?
arlette ou l'autre crapule ?
Thomas

Précédent

Retour vers Presse et communiqués