Emmanuelli ne plie pas

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par lenzo » 11 Mars 2005, 18:58

a écrit :je m'oppose à des vilonces physiques actives contre des militants


A cet air de violon là il t’a déjà été répondu qu’envoyer des œufs à la neige :D ne constitue pas « des violences physiques actives »

Quand aux militants en question : les responsables nationaux du PS ne méritent ni bienveillance ni d’être secourus. On ne fraternise pas avec les serviteurs de la bourgeoisie :altharion:
lenzo
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Déc 2004, 23:21

Message par Crockette » 11 Mars 2005, 22:48

Pas question de se laisser abuser car je vote tjs pour Lo, seulement pourquoi je devrais me réjouir que Hollande arrive à transformer le ps sans aucune résistance, en un parti centriste social démocrate, défendant encore plus qu'avant la classe bourgeoise aisée ?
Un parti n'ayant plus aucun lien avec la moindre valeur socialiste ?
Crockette
 

Message par Valiere » 11 Mars 2005, 23:21

CODE A cet air de violon là il t’a déjà été répondu qu’envoyer des œufs à la neige  ne constitue pas « des violences physiques actives »

Quand aux militants en question : les responsables nationaux du PS ne méritent ni bienveillance ni d’être secourus. On ne fraternise pas avec les serviteurs de la bourgeoisie  


Lenzo je te rappelle à toute fin utile que c'est parce que les trotskistes étaient considérés comme des serviteurs de la bourgeoisie par les stals que ces derniers les frappaient!

:rtfm: : :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm:
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par LeonT » 12 Mars 2005, 00:46

On pourait pas fermer ce fil et evite de poluer le cite avec la 1ere compagnie des politiciens sur le retour la prochaien fois le discour de fabuis ? A force ca gonfle vraiment ... et puis tant qu'a faire limiter le nombre poste journalier ca permetrait peut etre a certain de se concentrai sur l'essentiel...
LeonT
 
Message(s) : 4
Inscription : 26 Fév 2004, 23:24

Message par Valiere » 12 Mars 2005, 15:47

a écrit :On pourait pas fermer ce fil et evite de poluer le cite avec la 1ere compagnie des politiciens sur le retour la prochaien fois le discour de fabuis ? A force ca gonfle vraiment ... et puis tant qu'a faire limiter le nombre poste journalier ca permetrait peut etre a certain de se concentrai sur l'essentiel...



C'est comme si tu m'avais dit : arrête d'aborder cette question.... Ce n'est pas une censure mais cela y ressemble...
Quant à Canardos! ce sont des méthodes qiue je réprouve et des principes qui me sont propres...Ce n'est pas une comparaisen que j'effectue mais un avertissement que je donne : "attention aux glissements"
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par lenzo » 12 Mars 2005, 16:20

a écrit :Ce n'est pas une comparaisen que j'effectue mais un avertissement que je donne : "attention aux glissements"


Mieux vaut donner le conseil au copain Hollande : vouloir manifester, ça peut être glissant pour lui, qu’il y est de la neige ou pas. :D



Le trotskisme s’est évidemment construit contre le stalinisme, c’est évident pour tout le monde.

Mais pas seulement ! Et surtout le trotskisme c’est l’héritage de la lutte contre toutes les tendances à vouloir participer à la gestion du capitalisme, système d’exploitation de la classe ouvrière.

Que ces tendances soient représentées par les socials chauvins de 1914 dont sont issus les PS d’aujourd’hui, les fronts populaires style 36 en France ou république espagnole et tous les avatars nés de gens qui ont un peu fréquenté les classes populaires certes, mais pour mieux les étouffer.

Emmanuelli et co ont choisi leur camp depuis longtemps, il n’est pas le nôtre.

Sur la personne d’Emmanuelli lui-même, depuis le temps qu’il a des mandats électoraux ou autres on pourrait facilement retrouver des exemples où il s’est opposé directement à des grévistes qui revendiquaient sur les salaires ou l’emploi… mais j’ai la flemme de chercher.

D’autant plus que celui qui se dit trotskiste comme moi je me dis évêque n’en tiendrait pas compte.
lenzo
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Déc 2004, 23:21

Message par Valiere » 12 Mars 2005, 22:11

a écrit :D’autant plus que celui qui se dit trotskiste comme moi je me dis évêque n’en tiendrait pas compte.



Iy a toujours quelqu'un prêt à justifier ce type d'attitude....Pas moi... question de principe...
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)