Les lectures d'emma-louise...

Message par Screw » 28 Jan 2003, 08:10

(EMMA-LOUISE @ mardi 28 janvier 2003 à 06:39 a écrit :Le dernier "Besancenot" est paru , il s'appelle "Révolution ! " ... Commentaires et  autres cris de joie dans les jours qui viennent...???  :bounce:

C'est sûr ça doit être une contribution essentielle au marxisme, un "Que faire?" de notre temps en quelque sorte...
Screw

Message(s) : 0

Message par Louis » 28 Jan 2003, 21:48

j'espère qu'il y aura un peu plus de cul que dans celui de Hardy !
Louis

Message par Louis » 05 Fév 2003, 01:16

j'ai grapillé quelques pages a la fnac, et c'est vrai que ca fait un peu penser au "que faire", mais en mieux (parce qu'il y a du sexe)
Louis

Message par emma-louise » 27 Fév 2003, 14:53

(LouisChristianRené @ mercredi 5 février 2003 à 02:16 a écrit :j'ai grapillé quelques pages a la fnac, et c'est vrai que ca fait un peu penser au "que faire", mais en mieux (parce qu'il y a du sexe)

:bounce: :bounce: :bounce: Sexe? Eros et thanatos ? Amours et utopies ... relis TJonquet "Ad vitam aeternam"(roman noir_et rouge et violet) , "L'irlandaise,voiture 4" de Bernard Oustrières(ed carnot) ou de Annie Barrière "Une belle ville comme moi" (ed Baleine_...comme le ploulpe!) Pour les anti_sarkoflic : "Les enfants de l'ile du levant" : en février I86I , qqs dizaines de momes (mini 5ans...) quittent La Roquette(prison pour femmes) pour l'ile du Levant (que c'est beau le var!) Le gouvernement impérial vient de décider la rééducation de ces jeunes gamins , issus des classes dangereuses ou nés en prison de filles "perdues" ... L'auteur , CGritti , découvre en se balladant le cimetierre où sont enterres une centaine d'entre eux... Il enquète sur ces gavroches soumis aux soleil , aux sévices... c'est dans Le livre de poche... Ce soir , je vous envoie la sélection des re-lectures à la sieste-politique... pour la révo!!
emma-louise

Message par emma-louise » 27 Fév 2003, 15:01

(Sandy Varlin @ mercredi 29 janvier 2003 à 17:11 a écrit :oui,il faut raconter des contes à nos petits! Lorsque le bucheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des notres...et il est borgne le bucheron!

et dans ce cas , l'alligator se faufila sous les palétuviers dans la mare boueuse jusqu'au fourbe sudiste de Louisiane Chris Lemoutte qui guettait , en bon trappeur les yankkees dont il voulait la peau pour plaire à son maitre Le Cheuveunnman ... :sygus: :hum: :hum: :blink: :ph34r:
emma-louise

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...