Caupo :
a écrit :Il y a eu des gens du privé, mais pas des masses non plus; 10%? J'en fais partie et je suis royal.
Bon je vois la participation du Privé de ma petite lucarne mais je pense que les médias sous estiment la participation de tous ceux qui viennent sans être vraiment derrière une banderole. C’est une majorité de ceux du privé, petites boîtes ou plus grosses mais sans cortège syndical particulier. Et il ne nous faut pas, nous aussi, tomber dans le panneau.
Parce qu’on a bien sûr bien des connaissances dans une manif. Mais une large part c’est aussi ceux qui se répartissent un peu au hasard dans le cortège et aussi les couples, l’un dans le public, l’autre dans le privé.
Alors 10% du Privé dans une manif de 12 000 ? J’espère que c’est sous estimé
ravine chien :
a écrit : Pour Epinal: Il y avait environ 1500 personnes qui ont manifesté ce matin.Le secteur privé était représenté par de nombreux salariés du textilles, des eaux (vittel contrex), de l'industrie automobile... Pour le secteur public, il y avait les salariés d'edf, de la santé, de la sncf, mais très peu de personnel de l'éducation
Voilà une image... d'Epinal pour illustrer le propos !