appel du comité pour le non à la CE

Message par pelon » 08 Nov 2004, 08:44

(knut @ dimanche 7 novembre 2004 à 22:49 a écrit :

Mais ta remarque est intéressante dans le sens oû peut il y avoir un non de gauche à un refferendum ? Je pense que c'est une mascarade, lors du dépouillement on ne classera pas les non "de gauche pro pacs" à part des "non de gauche anti pacs".

Et on ne séparera pas non plus les bulletins NON des électeurs de Le Pen et de De Villiers des autres. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas voter NON mais qu'il ne faut pas espérer tirer grand chose du résultat quel qu'il soit.
pelon

Message(s) : 33

Message par knut » 08 Nov 2004, 15:09

Jacquemart
"Et dire ainsi aux travailleurs que c'est en s'alignant sur ce genre de prose et ce genre de piafs qu'ils pourront se défendre, pour des gens qui se disent - pas fort il est vrai - trotskystes, c'est proprement hallucinant."

Encore une fois le PT n'est pas un parti qui se proclame Trotskyste ou révolutionnaire (le courant CCI oui), je ne suis pas trotskyste je ne sais pas, contrairement à la plupart des gens qui fréquentent ce forum, ce que représente exactement le trotskysme.

Ce que je sais c'est que je me méfie des gens qui s'autoproclament plus révolutionnaires que les autres, ou trotskystes purs et durs (je reconnais que les militants de LO n'ont pas ce travers) car si etre trotskyste c'est refuser (ou refuser d'essayer) de donner la terre aux paysans quand on est ministre de la réforme agraire dans un pays comme le Brésil alors oui je ne suis pas trotskyste.
knut

Message(s) : 0

Message par Valiere » 08 Nov 2004, 22:53

Arrête de distribuer ainsi des mauvais poings...Le MRC est issu du PS.
Valiere

Message par Valiere » 09 Nov 2004, 10:31

Bien Canardos...C'est dommage que ma faute d'inattention ne soit pas volontaire.
Valiere

Message par pelon » 09 Nov 2004, 11:20

(Valiere @ mardi 9 novembre 2004 à 10:31 a écrit : Bien Canardos...C'est dommage que ma faute d'inattention ne soit pas volontaire.
Attention quand même. 5 fautes = 0. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par Nadia » 09 Nov 2004, 11:44

[quote=" (knut @ dimanche 7 novembre 2004 à 22:49"]
Qu'il y ait des élus anti pacs qui aient signé pour le non à la constitution ne m'étonne guère, il ne s'agit pas d'un appel pro pacs et parmi ces élus il y a certainement des gens qui ont voté chirac au 2ème tour 2002, qui battent leurs femmes, qui picolent trop, qui vont à la messe etc.
Non rien, battre sa femme (ou "ses" femmes ?), c'est tout aussi ordinaire et banal que se bourrer la gueule ou suivre les consignes de vote du PS, ou même de crier "les pd au bûcher !". Tout va bien, donc.
:pendu:
Nadia

Message par Valiere » 09 Nov 2004, 19:52

a écrit :Faut-il soutenir lesmaires de la Creuse? je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que ce n'est pas sur ce terrain là qu'on mettra en échec les lesprojets de destruction des services publics, car seuls peuvent réellement le faire, non pas "les élus" , mais les travailleurs des dits services publics.

Je reviens sur ce passage de ton message Wolf...Et si la mobilisation des élus pour la défense des services publics et celle de tous les citoyens permettait de faire reculer le gouvernement? Impossible non car là il y a une symbiose entre les élus du peuple et les habitants...Souvent d'ailleurs dans les villages, les élus sont parfois des personnes très honnêtes et peu politisées.
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués