Ainsi que le seul nounours nommé Daisy... :wacko:
:wub: :hinhin:
(touriste @ vendredi 15 octobre 2004 à 16:43 a écrit : Quand l'internet est devenu accessible a tout le monde, vers 1997 en France, la premiere question que je me suis pose c'etait: quelles sont les couches sociales presentes sur le net ?
(...)
Faut bien se dire que quoi qu'il en soit, il y a encore et toujurs une grande partie des travailleurs qui n'ont pas accès à internet, surtout parmi les plus exploités.
Et parmi ceux qui y ont accès, bien peu vont sur des sites de discussion où s'expriment les idées d'extrême-gauche ! L'impact d'un forum est donc très limité ! Pour celui-ci on est de l'ordre du millier de personnes lectrices plus ou moins occasionnelles.
Par contre les travailleurs sont des millions à regarder la télévision, écouter la radio, aller au marché ou dans les super-marchés, se promener en ville, aller (hé oui !) au boulot etc. Ce sont des lieux où les révolutionnaires ont intérêt à rencontrer un maximum de travailleurs et discuter de leurs idées avec eux. Internet ne le permet pas pour l'instant, il ne permet que très partiellement d'aller à la rencontre de ces travailleurs.
a écrit :Fin 2003, on compte 21 785 000 utilisateurs réguliers d’internet (connectés au moins une fois le mois précédent, soit 42,6 % des Français âgés de 11 ans et plus.
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)