L'histoire des écoutes de Miterrand est édifiante et fait froid ds le dos.Des gens comme Carole Bouquet ou Bernard Lavilliers ont été mis sur écoute !! Miterrand à l'époque avait formellement démenti ces rumeurs..voilà ce qu'il en est aujourd'hui : après ses mensonges sur son état de santé, vlà un autre mensonge, qui dira après que le Ps soutien le peuple, Miterrand a un nouveau surnom : le monarque républicain !
Hier ds l'émission de fogiel , on apprend (sans compter la dst) que l'Elysée dispose chaque jour d'une capacité de 5000 écoutes. Bcp de fonctionnaires avouent que des syndicalistes sont régulièrement écoutés...peut-être une coincidence mais la dernière fois que j'étais sur ce forum pendant une après-midi, un pote a essayé de me joindre au moins une quizaine de fois, il est tombé un moment sur le répondeur de la gendarmerie...j'espère pour vous mes amis que je deviens parano sinon...ça me fait penser à une chanson de Lavilliers où il crie "Big Brother is watching you", à l'époque il ne savait même pas qu'il était écouté.