Allocation Personnalisée d'Autonomie

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Aumance » 31 Oct 2004, 18:32

L'art de gagner du temps !

Visiblement accablés par les statistiques de fin de canicule, nos politiques nous ont dit "Plus jamais çà" , certains mimant fort bien l'émotion !
sans omettre au passage de mettre en cause notre manque d'humanité, nous, les ignobles parents ou voisins !!!! Facile à dire ! "c'est pas moi, c'est l'autre" !

l'ADPA (Allocation départementale personnalisée d'autonomie) ou plutôt la ruse qui entoure son attribution éventuelle, est une triste illustration de l'hypocrisie de ceux qui nous gouvernent ; ils cherchent avant tout à gagner du temps ( ou de l'argent en nous laissant le temps de mourir entre temps) ;
ainsi, une demande déposée le 6 juillet 2004 fait l'objet d'un refus le 6 aôut 2004; contestation immédiate d'où nouvelle expertise médicale ( avec questions habilement posées de façon à guider les réponses) puis passage devant la Commission de Recours Gracieux du Conseil Général le 15 septembre 2004 ; l'accord décidé par cette commission a été soumis à l'avis du président du Conseil Général lors de la Commission suivante, soit le 15 octobre 2004 ; entre temps , il devait être à la chasse ( je précise de suite que ce n'est pas moi qui l'ai invité ) !!!! ; son accord a été notifié le 27 octobre 2004 avec accord au 15 octobre 2004;

Ils font un facheux , mais pas innocent, amalgame entre les besoins des personnes âgées et ce qu'ils ont décidé d'accorder ; quel est le con qui a inventé le mot "quota" ?
i
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par Aumance » 31 Oct 2004, 18:39

suite de mon fil (pour cause de plantage)Indamissible ; pendant ce temps, les personnes non autonomes prennent en charge, sur leur maigre retraite, le plus souvent, les frais d'aide ménagère, les cotisations et les portages de repas à domicile ;

de là a penser que tous les dossiers déposés ou presque vont faire l'objet d'un refus, il n'y a qu'un pas !!
au pire, ils gagneront 3 mois sur le dos des plus tenaces ; ceux qui n'auront pas les enfants pour se débattre à leur place abandonneront devant la lourdeur des démarches (et les frais occasionnés par les lettres recommandées et les photocopies) ; et là, ce sera bénéfice net !!!!!!!
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 6 invité(s)