
j'aimerais savoir pourquoi certaines organisations d'éxtréme gauche ont déja annoncé qu' elles feraient campagne pour le NON alors que, si j'ai bien compris, ça ne changera absolument rien au "visage" que peut avoir l'europe aujourd'hui...
Forum des amis de Lutte Ouvrière
http://www.forumamislo.net/
(Valiere @ lundi 27 septembre 2004 à 00:11 a écrit : Je ne vais pas me répéter donc développer une idée : les travailleurs vont se saisir de ce référendum pour dire non à celui qui a posé la question.
a écrit :Je ne vais pas me répéter donc développer une idée : les travailleurs vont se saisir de ce référendum pour dire non à celui qui a posé la question.
Non à Chirac, dehors lui et son gouvernement libéral...
Troisième coup de pied au cul à Chirac pour le virer...
(Valiere @ lundi 27 septembre 2004 à 11:34 a écrit : Quant au vote non il doit s'accompagner d'une bataille pour chasser Chirac, ce qui n'a pas été fait après les deux dernières élections.
Tu comptes sur qui pour mener cette bataille pour chasser Chirac avant les élections de 2007 ? sur le PS , sur le PC ? Et crois-tu que l 'extrème gauche, faible comme elle est, est à même de mener ce combat ? Crois- tu qu 'il suffit d 'incantations , de grandes proclamations , d'"appels " dont une certaine extrème gauche est coutumière? Faut pas trop rêver ...