Page 1 sur 2

Message Publié : 01 Juin 2004, 07:27
par pelon
Olivier est jeune contrairement à Arlette. Incontestable. Et cela aurait pour conséquence "le peu d'empressement des militants de LO à vouloir fusionner avec leurs camarades de la LCR en un grand «parti des travailleurs»" ... d'après Libération.

Cette manière politicienne de voir les choses est vraiment top. Ce n'est plus du crétinisme électoral, c'est de la folie douce.

Message Publié : 01 Juin 2004, 07:40
par ianovka
(rojo @ mardi 1 juin 2004 à 08:39 a écrit : Le concours est lancé, qui a Libé fera l'article le plus inepte ? Forcari ou Hassoux ?
Ils sont très forts tous les deux !

Message Publié : 01 Juin 2004, 09:58
par mael.monnier
Pourquoi "Forcari ou Hassoux ?" Ce sera peut-être notre "ami" François Koch ! Plus minable on meurt (quoique non : il y a Bush, plus dur de faire crétin que lui, il est même pas capable de se déplacer avec son VTT sans se casser la gueule :sygus: et j'adore son style philosophique : "Si nous ne réussissons pas, nous courrons le risque d'échouer..." (L'Humanité du 31 mai)).

Message Publié : 01 Juin 2004, 17:37
par quijote
oui , à Libé , ce sont des idiots quand ils écrivent cela . mais est-ce étonnant? je remarque une ressemblance entre cet article et ceux d 'une certaine Catherine Monot dans "le Monde" . Ce sont d 'ineptes philistins qui ressemblent fort à la classe qui les rémunère..

Message Publié : 01 Juin 2004, 22:31
par pelon
(alliance @ mardi 1 juin 2004 à 19:30 a écrit : cette article est complêtement HONTEUX ! :headonwall:
ca fait déjà plusieurs fois que ce produit un anti-communisme primaire et surtout anti LO-LCR.
Ca me fait penser à l'édito de Thénard d'il y a quelques moi qui disait "en gros" que LO-LCR voulait faire chuter le PS, battre la gauche, et cela favoriserait la droite. :altharion:
Comme on le sait, beaucoup à "Libération" sont d'anciens maoistes, trotskistes où autres.
Quand je pense que mes parents bossent à Libé... :halalala:
Enfin bon, pour tout dire ; cette article insultant n'est pas nouveau !
Tes parents bossent à Libé. J'espère que l'on ne va pas avoir un article disant que l'on embrigade sur internet des jeunes de 14 ans. :hinhin: