libération 2007 et l'age du capitaine

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 01 Juin 2004, 07:27

Olivier est jeune contrairement à Arlette. Incontestable. Et cela aurait pour conséquence "le peu d'empressement des militants de LO à vouloir fusionner avec leurs camarades de la LCR en un grand «parti des travailleurs»" ... d'après Libération.

Cette manière politicienne de voir les choses est vraiment top. Ce n'est plus du crétinisme électoral, c'est de la folie douce.
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 01 Juin 2004, 07:40

(rojo @ mardi 1 juin 2004 à 08:39 a écrit : Le concours est lancé, qui a Libé fera l'article le plus inepte ? Forcari ou Hassoux ?
Ils sont très forts tous les deux !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par mael.monnier » 01 Juin 2004, 09:58

Pourquoi "Forcari ou Hassoux ?" Ce sera peut-être notre "ami" François Koch ! Plus minable on meurt (quoique non : il y a Bush, plus dur de faire crétin que lui, il est même pas capable de se déplacer avec son VTT sans se casser la gueule :sygus: et j'adore son style philosophique : "Si nous ne réussissons pas, nous courrons le risque d'échouer..." (L'Humanité du 31 mai)).
mael.monnier

Message(s) : 0

Message par quijote » 01 Juin 2004, 17:37

oui , à Libé , ce sont des idiots quand ils écrivent cela . mais est-ce étonnant? je remarque une ressemblance entre cet article et ceux d 'une certaine Catherine Monot dans "le Monde" . Ce sont d 'ineptes philistins qui ressemblent fort à la classe qui les rémunère..
quijote

Message(s) : 0

Message par pelon » 01 Juin 2004, 22:31

(alliance @ mardi 1 juin 2004 à 19:30 a écrit : cette article est complêtement HONTEUX ! :headonwall:
ca fait déjà plusieurs fois que ce produit un anti-communisme primaire et surtout anti LO-LCR.
Ca me fait penser à l'édito de Thénard d'il y a quelques moi qui disait "en gros" que LO-LCR voulait faire chuter le PS, battre la gauche, et cela favoriserait la droite. :altharion:
Comme on le sait, beaucoup à "Libération" sont d'anciens maoistes, trotskistes où autres.
Quand je pense que mes parents bossent à Libé... :halalala:
Enfin bon, pour tout dire ; cette article insultant n'est pas nouveau !
Tes parents bossent à Libé. J'espère que l'on ne va pas avoir un article disant que l'on embrigade sur internet des jeunes de 14 ans. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Politique française