(wolf @ mardi 14 janvier 2003 à 13:51 a écrit :Ca c'est vraiment typique de la LCR (même si ce sont d'anciens morénistes ou assimilés qui font ce bulletin). L'Auberge espagnole.
Chaque petit groupe se fait son "courant", sa "tendance", sa "fraction", tout naturellement, publie ses positions publiquement comme il l'entend. Tout ce petit monde y prend un grand plaisir et surtout reste dans un autre monde. 
Curieux comme je suis, j'ai jeté un oeil. Et comment un courant se constituant dans la LCR peut-il écrire:
"C’est pourquoi il est crucial que la LCR et la IV° Internationale défendent sans ambiguïté une politique de rupture avec le capitalisme"
Sans prononcer les termes suivants "Chirac", "vote Chirac", "gouvernement", "Organisations syndicales"... j'arrête la liste. 
C'est vraiment ahurissant.
 Tu révises le bolchevisme , cher camarade , ils_elles utilisent tout simplement le droit de tendance ou de fraction ou de regroupement, t'es contre??? Les désaccords sont ,à mon sens une "preuve" de bonne santé  ;pour toi un signe de dégenéressence? C'est ton point de vue???  Ce n'est pas" un autre monde" mais l'immersion dans la vraie vie , le mouvement de la classe et ses répercussions sur les militant(e)s (une manière de refuser la compléxité de la lutte des classes pour vous? )  
[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1042554798.jpg[img]