Les lobbies au grand jour...

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par mael.monnier » 14 Mai 2004, 18:53

a écrit :La Fédération Professionnelle des métiers de l'Air, de l'Espace et de la Défense de l'UMP réaffirme son attachement au respect de la Loi de Programmation Militaire
La Fédération Professionnelle des métiers de l'Air, de l'Espace et de la Défense de l'UMP s'inquiète des informations relayées par la presse selon lesquelles le gel d'un milliard d'euros de crédits en 2004 serait assuré et la Loi de Programmation Militaire remise en cause en 2005.

La Fédération tient à rappeler qu'un certain nombre de facteurs plaide aujourd'hui en faveur du maintien de l'effort de Défense de notre pays et ce malgré les difficultés budgétaires.

Le tout premier de ces facteurs, dans un monde de plus en plus dangereux, est l'obligation d'assurer la sécurité de nos concitoyens où qu'ils se trouvent.

La Fédération rappelle qu'à l'heure où s'accélère la construction de l'Union Européenne il convient de ne pas affaiblir le poids de la France dans la construction de l'Europe de la défense.

La Fédération rappelle aussi qu'il est stratégiquement nécessaire de maintenir le socle technologique de nos entreprises et les emplois à forte valeur ajoutée qui y sont associés.

De tels investissements sont le garant du maintien des capacités d'innovation de nos entreprises seul moyen de lutter contre la désindustrialisation et d'assurer la croissance économique future.

La Fédération Professionnelle des métiers de l'Air, de l'Espace et de la Défense de l'UMP tient à réaffirmer son attachement au respect de la Loi de Programmation Militaire et participera activement dans les semaines qui viennent au renforcement de la sensibilisation et de l'information de nos concitoyens sur un secteur stratégique pour la sécurité, les emplois et la préparation de l'avenir de la France.

Communiqué du 13 mai 2004

(Source : http://www.u-m-p.org/vie_mouvement/actuali...dCommunique=189)

Sans commentaires...
mael.monnier
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Nov 2003, 16:16

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron