comportement indigne !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par james saint-angel » 03 Mai 2004, 20:24

Le jour du défile du 1er mai, j'ai constaté le comportement indigne des gens du service d'orde du défilé commun L.O et L.C.R !

Ces gens s'en sont pris avec sauvagerie à des techniciens de France 2 et des comédiens intermittents du spectacle embauchés pour participer à L'émission de Laurent Ruquier ( on a tout essayé qui passe tous les soirs vers 19 h 00 ) et son comique de service Dan Bollender parcequ'ils avaient organisés un mini défilé comique déguisés avec des perruques et en bleus de travail avec des pancartes revendiquant de travailler le 1er Mai... Tout cela devant les yeux d'olivier Besancenot qui n'est pas intervenu...

Un bon point pour Laurent Ruquier qui n'a pas désiré polémiquer mais qui a tenu à dénoncer ce comportement !

James Saint-Angel :altharion:
james saint-angel

Message(s) : 0

Message par Bertrand » 03 Mai 2004, 20:58

D'après le peu qu'a montré l'émission de Ruquier, Dan Bollander a peut-être été un peu trop insistant devant le S.O. LCR/LO.
Il "travaillait" peut-être avec une caméra cachée et s'il a voulu s'amuser à franchir le S.O., celui-ci a fait son boulot, sans savoir qu'il s'agissait d'une émission de télé.

Dan Bollander a pris un risque, c'est sans doute pourquoi Ruquier n'a pas trop insisté.
Bertrand

Message(s) : 788

Message par james saint-angel » 03 Mai 2004, 21:15

Sans savoir que c'était une émission de télé !

Ah oui s'ils avaient su, ils n'auraient pas frappé ! mais c'est indigne !

Frapper des intermittents qui ne faisaient rien de mal ! Mais si Noel gaudin entartait Arlette, il se ferait tuer, alors !

Mais c'est pas vrai, c'est pas possible ! mais je n'y crois pas !

Ruquier fait peut-être une émission de merde mais s'il n'a pas trop polémiqué c'est parceque dans les minutes qui suivaient il recevait une militante de "ni pute, ni soumise"...

Bon ja'ai compris, prochaines éléctions = abstention

James Saint-Angel :headonwall:
james saint-angel

Message par Bertrand » 03 Mai 2004, 21:29

Ho, James, tu écris n'importe quoi.
Quand 5 gugusses se pointent "anonymement" devant un SO avec des pancartes réclamant de travailler le 1er mai, interpellent O.B. et A.L., essaient de franchir le SO, ça ne peut pas être interprété par le dit SO de la même façon que si une équipe d'Antenne 2 vient filmer une manif.
Le SO les a-t-il frappés ? Je ne sais pas. Ruquier n'a pas parlé de coups.
Les a-t-il virés ? Sûrement !
Bollander a pris une tape dans la figure ? Je ne sais pas mais il est seul responsable par sa provoc stupide.
Bertrand

Message par Bertrand » 03 Mai 2004, 21:46

a écrit :Mais si c'est ce que raconte Bertrand,

Je n'y étais pas. Je raconte ce que j'ai vu à l'émission de Ruquier, et qui semble évident.
Dans un SO, j'aurais fait pareil. :hinhin:
Au risque de perdre une voix...
Bertrand

Message par quijote » 03 Mai 2004, 22:11

qu'il essaie donc dans un cortège cégétiste et là il verra comment il se fait recevoir. je pense que ce sera beaucoup plus saignant
quijote

Suivant

Retour vers Politique française