Cukierman et Boubakeur

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Cukierman et Boubakeur

Message par com_71 » 18 Nov 2003, 22:09

Au "téléphone sonne" ce soir ils sont tombés d'accord pour attribuer à l'extrême-gauche trotskyste une responsabilité dans les actes antisémites récents...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6380

Message par tristana » 19 Nov 2003, 11:09

Pour nous, ce sera assez facile de démentir formellement de telles calomnies: la plupart de nos dirigeants sont juifs.
Et pour vous aussi je suppose: Hardy, c'est pas un nom juif ça?
tristana

Message(s) : 0

Message par volodia » 19 Nov 2003, 11:53

tristana mercredi 19 novembre 2003 11:09 a écrit :Pour nous, ce sera assez facile de démentir formellement de telles calomnies: la plupart de nos dirigeants sont juifs.
Et pour vous aussi je suppose : Hardy, c'est pas un nom juif ça ?

L'aimable Cukiermann ne manquera pas de t'informer que les juifs honteux et les convertis sont les pires antisémites.

Quant à Hardy, ça doit être le premier dirigeant révolutionnaire non-juif depuis Lénine. A moins qu'il ne s'appelle Ben Barcia ou Barciastein...

Rassure-moi Rojo il n'y a quand même pas de Smiley avec une kipa ?
volodia

Message par Nadia » 19 Nov 2003, 17:23

"Hardy, c'est pas un nom juif ça? "

Celle-là on ne me l'avait encore jamais faite ! :D (pour info, Hardy est un pseudo)

D'après ce que j'ai lu dans "Antisémitisme : l'intolérable chantage" (ed la découverte, oct 2003), toutes ces accusations abusives d'antisémitisme (avec des procès intentés par la Licra) ne servent qu'à une chose : gagner du temps. Car pendant ce temps ceux qui soutiennent la politique de Sharon n'ont pas à s'expliquer sur les atrocités commises en Palestine (oups, désolée, en Judée !).

Pour les stals, pareille tactique : "vous aidez le fascisme" pour ne pas à avoir à répondre sérieusement à nos arguments.

PS : c'est mon premier message. :smile:
Nadia

Message par Louis » 19 Nov 2003, 18:01

Félicitation ! :roll: Et en plus que des trucs avec lesquel je suis d'accord ! :hinhin:
Louis

Message par depassage » 19 Nov 2003, 21:59

je crois que islamophobe est à prendre au sens "qui n'aime pas les musulmans".
depassage

Suivant

Retour vers Politique française