Page 1 sur 1

Meetings et interview de Nathalie Arthaud

Message Publié : 28 Sep 2016, 04:37
par artza

Re: Meetings et interview de Nathalie Arthaud

Message Publié : 28 Sep 2016, 05:20
par com_71
et en direct vendredi à 20h 30 (heure de Paris)

http://www.lutte-ouvriere.org/direct

Re: Meetings et interview de Nathalie Arthaud

Message Publié : 28 Sep 2016, 07:02
par artza
En son temps Trotsky releva que le miracle de la radio permettait à l'illusionniste de Rome de transmettre par les ondes le mystère de la transsubstantiation...aujourd'hui le net permet d'entendre NA dans le monde entier?

A la sortie du meeting dont l'entrée est libre une collecte au drapeau rouge sera faite pour que les auditeurs puissent participer aux frais.
Les auditeurs par le net peuvent s'y joindre en envoyant un petit chèque ;)

Une question d'une de mes petites nièces par affinité que je pose aux scientards qui viendraient à passer par ici:

"Est-ce que ça marche comme le tour du monde en 80 jours?" Si oui, si le son et l'image partent de Paris vers l'Est les auditeurs de la Martinique entendront la fin quand ceux de Paris n'en seront qu'au début.

Re: Meetings et interview de Nathalie Arthaud

Message Publié : 28 Sep 2016, 12:59
par Gayraud de Mazars
Salut camarades,

Je vais suivre bien sûr le meeting en direct ce soir à 20h00... Histoire de se donner la pêche, pour la campagne des présidentielles et les luttes en cours...

Je me souviens d'une discussion avec Nathalie Arthaud, à la Fête de l'Humanité sous le stand de Lutte Ouvrière, vraiment très convaincante la camarade...

Fraternellement,
GdM

Re: Meetings et interview de Nathalie Arthaud

Message Publié : 28 Sep 2016, 21:11
par com_71
artza a écrit :"Est-ce que ça marche comme le tour du monde en 80 jours?" Si oui, si le son et l'image partent de Paris vers l'Est les auditeurs de la Martinique entendront la fin quand ceux de Paris n'en seront qu'au début.


Quelque soit le décalage temporel toujours possible (dans un seul sens, celui du retard) je crois que les auditeurs de Martinique ne pourront entendre NA que si Matthew (la tempête) laisse subsister les différents réseaux nécessaires au cheminement du signal.