Page 1 sur 1

Et les sangliers chers à Obélix ?

Message Publié : 06 Nov 2015, 02:17
par com_71
Convergences fait mouche :

Ménard part en croisade contre les kebabs

2 novembre 2015

Dernière trouvaille du maire de Béziers apparenté FN, il voudrait interdire l’installation de nouveaux Kebabs dans sa ville. En cause, l’origine « non judéo-chrétienne » de ce fameux sandwich turc. Une mesure ridicule et risible si elle ne s’inscrivait pas dans la politique xénophobe du maire de Béziers et de bien d’autres. Pour les réactionnaires de tout poil, à quand l’interdiction des tomates ? D’origine aztèque. Des cafés ? Dont la culture naît en Ethiopie préhistorique. Ou encore des salons de thé puisque cette boisson nous a été transmise par la Chine bouddhiste ?

Si Ménard veut vraiment adopter la cuisine gauloise, il peut toujours retourner manger des glands dans la forêt !

Re: Et les sangliers chers à Obélix ?

Message Publié : 06 Nov 2015, 21:47
par Zorglub
Et la french fries serait en fait belge !

Re: Et les sangliers chers à Obélix ?

Message Publié : 07 Nov 2015, 06:40
par Zelda_Zbak
Je boufferais bien un Ménard a la broche, moi. Il parait que la viande est très typée, un peu aigre. :twisted:

Re: Et les sangliers chers à Obélix ?

Message Publié : 08 Nov 2015, 13:35
par Proculte
La sortie n'est pas du goût de Bapiste FLuzin, un directeur de création dans une agence de communication, qui décide de lancer le «Festival international du Kebab» sur Facebook pour se moquer de Robert Ménard. Provocation 2.0 qui rencontre un succès. La date est fixée au 5 mai 2016. Reste à savoir jusqu'où ira l'engouement.

Le créateur de l'événement a déjà quelques idées : «Les gens viendraient de toute l’Europe et de toute la méditerranée. On ferait un wall of death entre partisans de 'Grec' et ceux de 'Kebap'». :lol: