par Gayraud de Mazars » 22 Oct 2014, 00:32
Salut camarades,
J'étais comme d'autres, des militants comme moi, du PCF, à cette Fête de l'Humanité, qui fut pour nous, une réussite.
Cependant, on voit bien les combines de la direction du PCF, de ses volontés d'alliances pour pas tout perdre, des élus et de l'appareil qui reste.
J'ai discuté avec les copains de Lutte Ouvrière sur leur stand, je ne quitterai pas mon parti, mais on a bien des choses à faire ensemble !
On a besoin d'un parti révolutionnaire dans ce pays, alors, avant que les vents puissants de la lutte des classes ne se lèvent, comptons nos forces et comme le disait si justement Antonio Gramsci, de nos combat à mener :
Il faudra toujours " Éduquer, Agiter, Organiser " ! "Éduquez-vous, parce que nous aurons besoin de toute votre intelligence. Agiter parce que nous aurons besoin de tout votre enthousiasme. Organisez-vous, car nous aurons besoin de toutes nos forces."
Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."