Page 1 sur 11

Message Publié : 17 Sep 2012, 18:13
par Valiere
SOLIDARITE AVEC CAROLINE FOUREST!

Une journaliste invitée à la fête de l'Huma pris à partie!
http://www.dailymotion.com/video/xtmysh_sa...ne-fourest_news

C'est du impensable....Mais à quoi sert le service d'ordre?
Caroline Fourest , militante féministe et essayiste combat depuis très longtemps tous les intégrismes Ses écrits contre l'islamisme politique lui ont valu par le passé des attaques virulentes de la part des islamistes et de leurs alliés les indigènes de la République.
Je me rappelle en mars 2004 quand, invitée au café littéraire de l'Institut du Monde arabe , elle n'a pas pu continuer à s'exprimer devant les invectives de personnes venues ici pour en découdre avec elle.
Caroline Fourest s'oppose clairement à l'intégrisme et pas à autre chose...Elle a d'ailleurs condamné avec vigueur tous ceux qui confondent la lutte contre l'islamisme radicale au rejet xénophobe d'une partie de la population.

Les islamistes d'Oumma com et les Indigènes le la République ont ainsi décidé d'empêcher la tenue d'une conférence qui portait d'ailleurs comme sujet : comment combattre le FN!
«A mon grand regret, j’ai dû repartir sans avoir parlé du racisme et du FN», a déclaré Caroline Fourest
Il s'agit là d'une attaque délibérée contre la liberté d'expression, ces militantes et militants, fortement organisés renouant avec les pratiques de l'extrême droite fasciste, criant, insultant la militante et lançant des projectiles.
Le service d'ordre aurait du évacuer les perturbateurs pour que la conférence continue §
Pourquoi ne l'a t-il pas fait?
Il s'agit là d'un précédent regrettable
Les partis et organisations de gauche se doivent de rompre complètement avec les Indigènes de la République qui ont ici, dévoiler leur vraie nature.

Message Publié : 17 Sep 2012, 20:27
par abounouwas
tout comme ils doivent rompre avec les souverainistes de "gauche" et les ripostards ;-)

Message Publié : 17 Sep 2012, 20:39
par Zorglub
Cela montre que Fourest tape juste pour que ces nervis de Ramadan agissent ainsi. Des années de relativisme à gauche, dont le PCF n'est rien moins qu'innocent, pour voir ces barbus par procuration empêcher un débat en pleine fête de l'Huma.
Bon courage à Caroline Fourest.

Anecdotiquement, pourquoi de la musique, qui plus est insupportable, sur ce témoignage ?

Message Publié : 17 Sep 2012, 21:55
par luc marchauciel
"Bon courage à Caroline Fourest" ???????

Je crois plutôt que dans cette guégéuerre ridicule entre une national-républicaine et des islamo-gauchos, la bonne attitude est de se tenir à équidistance et de ne se sentir en rien concerné par leurs joutes ridicules.

Quand on regarde ce lien sur Oumma.com :

http://oumma.com/14013/non-a-caroline-four...phobie-de-gauch

on constate que Fourest croit que des français s'exilent au Québec parce qu'ils n'en peuvent plus des prières de rue [elles a l'air de penser aux musulmans et pas aux processions catholiques avec des gonz en costume ridicule qui brandissent l'effigie d'une mec a demi-nu torturé sur une croix, qui sont pourtant bien plus nombreuses dans l'Hexagone], alors qu'en face les oummaïens pensent que Fourest a inspiré A. Breivik !!!

Laissons-les entre eux, et ne mettons pas les mains là-dedans.

Message Publié : 17 Sep 2012, 22:07
par Valiere
Caroline Fourest est attaquée par les islamistes et par les xénophobes...

Message Publié : 17 Sep 2012, 22:26
par luc marchauciel
J'ai cherché un peu, et je trouve de plus en plus que les islamo-gauchos sont quand même très calomnieux à l'égard de C. Fourest. Par exemple, elle est pas mal du tout là face à Zemmour, c'est difficle de l'accuser de s'en prendre uniquement à l'islam ou d'avoir des complaisances vis à vis de l'extrême droite :

http://www.youtube.com/watch?v=q774DtGlHuQ&feature=related

Message Publié : 17 Sep 2012, 22:49
par Jacquemart
Oui, je ne connais pas en détail le personnage, mais l'accuser d'être proche de l'extrême-droite me paraît à côté de la plaque (un élément dans ce sens récolté par une rapide recherche sur Google). Et il me semble qu'elle à à plusieurs reprises dénoncés d'autres intégrismes religieux que celui de certains musulmans.

Message Publié : 18 Sep 2012, 07:19
par Zelda
Fourest, c'est une journaliste du Monde, tendance féminisme et laïcité.
Bon, la vidéo filme un non événement, on peut se passer d'en visionner les 12'.
Quelques crétins tendance Indigènes de la république et autres communautaristes braillent pour empêcher la tenue d'un débat avec elle.
Au bout de 20 ' de ce sketch, les responsables (du forum Agora ?) font le choix d'annuler le débat, pour calmer le jeu.

C'est facile de critiquer, Valière, et quand tu feras une fête qui attire des centaines de milliers de personnes à Vaulx le Penil, tu rencontreras peut-être ce genre de soucis... Laisse donc les gars de Riposte Laïque en faire une affaire d'Etat... sur l'air de "Ralala, ces salafistes qui nous empêchent de nous exprimer jusqu'à la fête de l'Huma. Ralala, ces gens de gauche laxistes avec les salafistes etc etc."

Message Publié : 18 Sep 2012, 08:55
par redsamourai
Moi je ne sais pas ce qu'écrit Caroline Fourest, mais ce que j'en comprends pour cette fois, c'est que les indigènes de la république l'accusent d'aller dans le sens de l'extrême droite, et qu'à la fête de l'huma, au moment où elle doit s'exprimer sur la façon de combattre la progression de l'extrême droite... ils la font taire!!

Message Publié : 18 Sep 2012, 09:55
par artza
Critiquer l'Islam ou une de ses tendances c'est faire le lit du racisme.

Critiquer Israël c'est faire celui de l'antisémitisme.

Critiquer Hollande c'est rouler pour l'UMP.

Combattre les patrons français c'est être le VRP des capitalistes chinois.

Autrefois combattre Staline d'un point de vue communiste c'était désespérer Billancourt quand c'était pas être hitlérien !

C'est vieux comme le monde, et pourtant il tourne.

Fourest est conspuée à la fête de l'Huma par des indigènes ( :33: ) . Je ne doute pas qu'elle puisse prochainement s'exprimer et pourquoi pas face à Tariq Ramadan.

Que les militants de LO disent ce qu'ils ont à dire, laissant les chiens aboyer et les hyènes se disputer les étrons de la pensée.