voilà le communiqué officiel donc il y a plusieurs possibilité, soit pas de candidats soit un GA soit un ...je ne sais pas quoi unitaire...a écrit :Plus de 300 candidatEs soutenuEs par le NPA
Les élections législatives seront l’occasion de populariser notre orientation : faire barrage à la droite et l’extrême droite, construire une opposition de gauche à la gauche libérale de gouvernement autour de l’urgence sociale et démocratique. Nous serons présents dans plus de de 300 circonscriptions dont une trentaine au compte de la GA et une vingtaine de candidatures unitaires.
(Zimer @ samedi 19 mai 2012 à 17:02 a écrit : [QUOTE]
En tous cas loin d’être réjouissant tout de même cela montre le déclin du NPA capable de se présenter seulement dans la moitié des circonscriptions !
Les scores électoraux ça va et ça vient, en revanche le nombre de candidats est plus significatif d'une implantation militante.
La LCR en 2002 et en 2007 avait au minimum 440 candidats, donc effectivement on a un recul au moins sur un aspect...
(communiqué NPA cité par Zimer @ samedi 19 mai 2012 à 16:02 a écrit :Nous serons présents dans plus de de 300 circonscriptions dont une trentaine au compte de la GA et une vingtaine de candidatures unitaires.
(Zimer @ samedi 19 mai 2012 à 17:02 a écrit : cela montre le déclin du NPA
Ou un choix politique. Cf. le POI, pas en "déclin" je crois, qui ne se présente que dans une centaine de circonscriptions.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(com_71 @ dimanche 20 mai 2012 à 01:20 a écrit :(Zimer @ samedi 19 mai 2012 à 17:02 a écrit : cela montre le déclin du NPA
Ou un choix politique. Cf. le POI, pas en "déclin" je crois, qui ne se présente que dans une centaine de circonscriptions.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 3 invité(s)