
Publié :
07 Jan 2010, 10:09
par Valiere
Les louanges de tous les bords commencent à arriver.
Si Philippe Seguin n'était pas de notre camp, il est clair que sa disparition ne va pas être une perte pour la droite.
Ses colères et son franc parler ainsi que sa conception de l'Etat fesaient de lui un président de la cour des comptes pas toujours dans les clous... Les larmes ce crocodile séchées, Sarko pourra trouver un président de la cour plus malléable...Les influences aidant!

Publié :
07 Jan 2010, 12:09
par artza
...sa chèvre m'était plus sympathique


Publié :
07 Jan 2010, 17:38
par pelon
(artza @ jeudi 7 janvier 2010 à 13:09 a écrit : ...sa chèvre m'était plus sympathique


Publié :
07 Jan 2010, 18:54
par ulm
Les hommage de la gauche à ce grand serviteur du capital vont peut etre ouvrir les yeux à quelque uns.
Finalement gauche et droite sont unis dans la douleur et par le meme interet à servir les patrons. La preuve pratiquement en direct;

Publié :
07 Jan 2010, 22:28
par Zimer
La réponse de Nathalie Arthaud sur LCI est sobre et juste " Philippe Seguin ce n'est pas mon Monde , Non il n'y a pas de différences entre droite sociale ou pas "

Publié :
08 Jan 2010, 08:26
par Valiere
Elle n'est pas tombée dans le piège tendue : avec cette phrase elle donne un autre ton, le nôtre à tous

Publié :
08 Jan 2010, 09:12
par bennie
Il n'ya avait pas de piège. Un homme est mort, il est d'usage de demander à toutle monde de s'exprimer sur lui, ce que Nathalie a fait.
En revanche, hier sur Iner, l'invité politique était Jospin, il n'a pas pu parler d'autre chose que de Seguin, énorme!

Publié :
08 Jan 2010, 09:19
par Barnabé
euh, qu'est-ce que ça fait en "politique française", y avait pas un fil "on s'en fout" dans la cafette?(sinon moi aussi je présente mes condoléances à sa chèvre)...

Publié :
08 Jan 2010, 12:09
par Valiere
Non, c'est politique
l'opposition entre la collaboration de classes qui conduit à toute une "classe" politique à pleurer un valet du grand capital et l'orientation lutte des classes qui dit : il n'était pas des nôtres!

Publié :
08 Jan 2010, 12:34
par Zimer
Sans en faire de trops il est vraie que la mort des serviteurs de la bourgeoisie et de leur Etat donne souvent l'occasion de constater l'unanimisme des politiciens pour rendre hommage justement à "l'un des leur", montrant ainsi que les choses qui les distinguent sont moins déterminentes que leur dévoument commun au service de l'Etat Bourgeois .
a écrit :PS : Marie-George Buffet, secrétaire nationale du PCF, a jugé jeudi que Philippe Séguin, décédé jeudi, "était un homme qui a consacré une grande partie de sa vie au débat politique, défendant ses convictions". "Même si nous ne partagions pas les mêmes idées, je voudrais dire aujourd'hui mon respect pour le travail du président de la Cour des comptes", a-t-elle indiqué.
:halalala: :halalala: