Lutte Ouvrière risque encore, si mes informations sont confirmées, de faire campagne derrière le PC et le Parti de Gauche :altharion: .
Vous trouverez ici les magnifiques arguments du Parti de gauche
a écrit :Le Parti de Gauche pense que, comme en 2008, le rassemblement de toute la Gauche et des Écologistes de Corbeil-Essonnes autour de ce programme est impératif pour gagner ces élections. La division de la Gauche serait malvenue : elle offrirait tout simplement à la Droite l’opportunité inespérée de poursuivre son œuvre de destruction.
Contre ce danger, pour mettre en œuvre les propositions des candidats de La VillEnsemble en termes d’éducation, d’environnement, de transports, d’urbanisme, de travail et plus largement de bien-être, l’ensemble de la Gauche de Corbeil-Essonnes doit faire preuve d’intelligence politique et s’unir.
Pour l'extrème gauche, l'intelligence politique aurait été de faire une liste LO-NPA qui ne se laisse pas enfermer dans le piège du chantage à gagner les élections à gauche pour une vie meilleure :lenine: .
Le PdG dit
Eh bien des promesses bidons derrière une union de la gauche au second tour, ce serait aux révolutionnaires de dire qu'on en a aussi beaucoup vu et que ce n'est pas là-dessus qu'il faut compter.a écrit :Pour le Parti de Gauche la division de la Gauche, ÇA SUFFIT COMME ÇA!