Page 1 sur 2

Message Publié : 23 Fév 2008, 22:40
par rudy
le parisien.fr
a écrit :Changement de présidence et changement de style au Salon de l'agriculture. L'événement était très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s'y prélassait presque. Là, c'est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a inauguré la plus grande ferme du monde.
A mi-parcours environ, il s'est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s'apprêtait à à accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l'Etat s'est alors emporté: "Casse-toi, casse-toi pauvre con" a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n'est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.



la vidéo du salon

Message Publié : 23 Fév 2008, 22:55
par jeug
En fait, ça n'est pas "pauvre con" qu'il dit, me semble-t-il, mais "vieux con".
Ben non, on n'est pas un vieux con parce qu'on refuse de serrer la main de Sarkozy.

Message Publié : 23 Fév 2008, 23:38
par redsamourai
ah... moi j'ai bien entendu "pauv con" m'enfin je n'irais pas le réécouter pour m'en assurer tellement ça met la rage de voir comment il te dit ça presque sans lâcher son sale sourire d'hypocrite

Message Publié : 23 Fév 2008, 23:55
par ravine chien
Il y a quelques jours dans le cadre de la fête annuelle du club de judo où va ma belle-fille, André Rossinot (maire UMP de Nancy) m'a tendu la main. Evidemment, je l'ai ignoré, il ne m'a pas dit "pauv' con" mais un "bon!! ben..." de stupéfaction qui m'a bien fait rire.

Message Publié : 24 Fév 2008, 12:59
par Isa
Moi, sur le marché, je discutais avec des collègues, et au moment au je disais "Sarko est un gros bouffon!", mon député maire UMP m'a tendu la main et a approuvé mes propos, en les nuançant un peu. On a un peu bavardé amicalement, et il ne nous donnait pas vraiment tort dans notre appréciation du triste sire nommé Sarko. Est-ce parce que nous sommes dans le midi ?

Message Publié : 24 Fév 2008, 13:16
par Matrok
(Isa @ dimanche 24 février 2008 à 11:59 a écrit :mon député maire UMP

:nono2: