Sarko insultant

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par rudy » 23 Fév 2008, 22:40

le parisien.fr
a écrit :Changement de présidence et changement de style au Salon de l'agriculture. L'événement était très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s'y prélassait presque. Là, c'est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a inauguré la plus grande ferme du monde.
A mi-parcours environ, il s'est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s'apprêtait à à accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l'Etat s'est alors emporté: "Casse-toi, casse-toi pauvre con" a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n'est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.

la vidéo du salon
rudy

Message(s) : 0

Message par jeug » 23 Fév 2008, 22:55

En fait, ça n'est pas "pauvre con" qu'il dit, me semble-t-il, mais "vieux con".
Ben non, on n'est pas un vieux con parce qu'on refuse de serrer la main de Sarkozy.
jeug

Message(s) : 35

Message par redsamourai » 23 Fév 2008, 23:38

ah... moi j'ai bien entendu "pauv con" m'enfin je n'irais pas le réécouter pour m'en assurer tellement ça met la rage de voir comment il te dit ça presque sans lâcher son sale sourire d'hypocrite
redsamourai

Message(s) : 8

Message par ravine chien » 23 Fév 2008, 23:55

Il y a quelques jours dans le cadre de la fête annuelle du club de judo où va ma belle-fille, André Rossinot (maire UMP de Nancy) m'a tendu la main. Evidemment, je l'ai ignoré, il ne m'a pas dit "pauv' con" mais un "bon!! ben..." de stupéfaction qui m'a bien fait rire.
ravine chien

Message par Isa » 24 Fév 2008, 12:59

Moi, sur le marché, je discutais avec des collègues, et au moment au je disais "Sarko est un gros bouffon!", mon député maire UMP m'a tendu la main et a approuvé mes propos, en les nuançant un peu. On a un peu bavardé amicalement, et il ne nous donnait pas vraiment tort dans notre appréciation du triste sire nommé Sarko. Est-ce parce que nous sommes dans le midi ?
Isa

Message par Matrok » 24 Fév 2008, 13:16

(Isa @ dimanche 24 février 2008 à 11:59 a écrit :mon député maire UMP

:nono2:
Matrok

Message(s) : 177

Suivant

Retour vers Politique française