pouvoir d'achat

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Crockette » 23 Jan 2008, 11:59

oui rien dans la hotte du père noel, je discute un peu partout avec des amis, des collègues apolitiques ds les boites et les gens commencent à se réveiller...sur le fait de travailler plus pour gagner plus, y compris chez les gens qui ont voté Sarko...car ya rien à l'horizon...de concret.

je pense que la droite a mangé son pain blanc... et avec la crise énergétique qui s'annonce doublée d'une crise financière, on entend sur les radios bourgeoises que meme en 2009 y aura pas d'amélioration du pouvoir d'achat...et rien en croissance.
l'année 2008 pas la peine d'en parler.

les 14 milliards de cadeaux fiscaux, quel choc formidable pour la croissance et le pouvoir d'achat, j'en reviens toujours pas... =D>
plus de marge de manoeuvre pour le gouvernement, donc faudra bien augmenter la CSG et la TVA, c'ets encore ceux du bas de l'échelle et la classe moyenne inférieure (moins de 2000 euros net par mois) qui va mettre encore la main à la poche pendant que les gros capitalistes engrangent encore toujours plus de bénéfices...et de dividendes...

Sarko tiendra car il a le soutien de Tony Blair qui est lui meme soutenu par ROYAL... :wub: du coté du PS rien à attendre.
Crockette

Retour vers Politique française