le PC est a prendre

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par nosiarvi7 » 14 Déc 2007, 01:43

Pourquoi ne pas adherer au PC?
La place est peut etre a prendre
nosiarvi7

Message(s) : 3

Message par nicoestla » 14 Déc 2007, 08:17

Prendre quelle place ?
On s'engage dans un parti quand on est d'accord avec l'orientation politique de ce parti.
nicoestla

Message(s) : 0

Message par Crockette » 14 Déc 2007, 14:18

j'ai vu un reportage sur geaorges marchais récemment et sur arte et c'est édifiant l'écroulement du pc en 25 ans...

le PC n'a plus d'avenir je pense car il s'obstine dans le rassemblement de deux ou plusieurs gauches aux idées et aux programmes de plus en plus lointains entre eux, pour faire poli.
Crockette

Message par alf » 31 Déc 2007, 17:51

(nosiarvi7 @ vendredi 14 décembre 2007 à 00:43 a écrit :Pourquoi ne pas adherer au PC?
La place est peut etre a prendre

Le PC est sur ce cite et ils menque les anarchistes

http://francais.exprimetoi.net/index.htm
alf

Message par Puig Antich » 31 Déc 2007, 18:26

Prendre le PC, c'est ce que tente de faire, à visage découvert, un groupe comme La Riposte, qu'on peut considérer comme des camarades malgré leur épouvantable sectarisme vis à vis de l'extrême-gauche et de leur opportunisme récurrent, quoique couvert par des analyses radicales parfois assez juste.

On peut se demander où cela va les mener, en tout cas bien des camarades du PCF, eux et d'autres, auraient leur place dans un vrai parti communiste révolutionnaire, mais certainement pas ceux qui défendent bec et ongle la politique de la direction de ce parti, nationale-réformiste et capitularde devant la bourgeoisie.
Puig Antich

Message par Valiere » 12 Jan 2008, 09:08

Le PC est en crise prolongée mais n'est pas encore mort, tant qu'il lui reste des amarres municipales solides il tiendra. Je pense que les municipales vont être plus qu'un test
Valiere

Retour vers Politique française