(Zelda @ vendredi 21 septembre 2007 à 11:34 a écrit : 
17 octobre ? C'est un début ! On y sera. Ca me rappelle d'ailleurs un 17 octobre mémorable, une énorme manif, me rappelle plus l'année.   
 17 octobre 1961 ? Ce fut surtout le massacre de centaines d'algériens.
			
 
			
				
				
Publié : 
21 Sep 2007, 15:39 
				par Puig Antich
				C'est dommage que c'est reporté d'ailleurs, on aurait pu faire des phrases rigolotes sur les tracts. Du genre : alors, certes, ce 17 octobre ne sera pas octobre 17, mais il peut être un point d'appui si les travailleurs s'en saisissent pour exprimer leur rejet viscéral de ce gouvernement, etc.
non ? bon ok, je sors.
			 
			
				
				
Publié : 
21 Sep 2007, 16:06 
				par quijote
				Les syndicats ont prévenu  : ce sera une journée " carrée " . C 'est à dire bien délimitée , pas plus , pas moins . Et remarquez la date : pratiquement un mois avant que ça se déclenche . A nous de profiter  de ce délai pour mobiliser et essayer d ' entrainer . 
 Au fond  , syndicats et gouvernement prennent leurs précautions pour éviter de se laisser déborder .  
 A nous de les décevoir en ce sens .
			 
			
				
				
Publié : 
21 Sep 2007, 21:42 
				par jeug
				 (quijote @ vendredi 21 septembre 2007 à 17:06 a écrit :syndicats et gouvernement prennent leurs précautions pour éviter de se laisser déborder
Ils ont même été jusqu'à rectifier la date  :sleep:  
17 octobre, ça rappelait effectivement trop octobre 17  :17:  
Mais c'est pas ça qui va nous arrêter  :boxing: