Page 1 sur 1

Message Publié : 04 Août 2007, 12:24
par Koceila
a écrit :Lutte Ouvrière n°2035 du 3 août 2007

Une milliardaire héroïque
Léone-Noëlle Meyer, ex-actionnaire et présidente du conseil de surveillance des Galeries Lafayette, s'est targuée d'avoir eu une « attitude héroïque ».

A-t-elle sauvé un enfant de la noyade ou sorti d'un incendie un vieillard impotent ? Non, elle a seulement payé ses impôts alors qu'elle aurait pu, dit-elle, partir en Suisse pour échapper au fisc, tout à fait légalement.

Vraiment héroïques ces milliardaires !


Vraiment héroïque :hinhin: , Oh là là là là là

Dire qu'il y a tous les jours des travailleurs africains ou d'autres parties du monde qui risquent leur vie en traversant des mers sur de frêles embarcations et des déserts, souvent sans nourriture et encore moins valise GPS pour être secouru, pour fuir la misère que ces riches milliardaires leurs font subir dans leur pays............. et pour eux c'est le quotidien, et ils n'auront ni médaille ni honneurs! :dry:

Message Publié : 06 Août 2007, 12:06
par Crockette
et oui les vrais héros de notre société ce sont les patrons français qui tous les jours prennent des risques, qui tous les jours résistent à la concurrence chinoise en écrasant les salaires, qui tous les jours subissent les offensives des syndicats qui s'accrochent au dernier pans du code du travail,...et qui tous les jours se demandent pourquoi ils ne délocaliseraint pas leur production.

bravo les patrons français. =D>

Message Publié : 06 Août 2007, 19:23
par Bolchevizma