(AxelPersson @ mardi 8 mai 2007 à 19:02 a écrit : Oui, une fraction de la jeunesse a décidé de rentrer en campagne avec les armes qui sont les nôtres : la grève et la manifestation. Pas tant pour contester la victoire de Sarkozy face à Royal, mais plutot pour manifester notre volonté de se lancer dans le troisième tour social et rapidement mettre Sarkozy en minorité et en échec. C'est un signe encourageant pour les luttes à venir, signe évident qu'au moins une petite partie de la jeunesse ne se laisse pas abattre par la victoire de Sarkozy et est prête à se battre.
les jeunes sont incocients, et ceux qui les ménent à l'abbatoire sont des s****.
Leur faire croire qu'ils sont l'avant garde des masses et des grévites en cassant et brulant des voitures, je n'ai pas du tout cette vision de la politique.
Tu iras gueuler devant les tribunaux qunad ils passeront en jugement et tu les oublieras quand ils seront en prison.
La bas ils ne rencontreront pas de communiste, ni de grand capitaliste (ils sont à part) mais beaucoup de gens perdu à la cause du monde du travail.
(AxelPersson @ mardi 8 mai 2007 à 19:02 a écrit : Oui, une fraction de la jeunesse a décidé de rentrer en campagne avec les armes qui sont les nôtres : la grève et la manifestation. Pas tant pour contester la victoire de Sarkozy face à Royal, mais plutot pour manifester notre volonté de se lancer dans le troisième tour social et rapidement mettre Sarkozy en minorité et en échec.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)