(Gertrude @ jeudi 3 août 2006 à 14:01 a écrit :![]()
(Gertrude @ jeudi 3 août 2006 à 14:01 a écrit : Moi je vous le dit tout calmement, toute cette routinerie, ce pessimisme ambiant... m'énerve. :speech:
Dans la ville où je milite, il n'y a pas eu de manifestation à l'initiative du "mouvement ouvrier". "Tout le monde est en vacances" ont lancé apparemment quelques bureaucrates
Tu n'as pas, calmement, pris l'initiative toi-même ? Routine , routine...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(com_71 @ jeudi 3 août 2006 à 16:18 a écrit :(Gertrude @ jeudi 3 août 2006 à 14:01 a écrit : Moi je vous le dit tout calmement, toute cette routinerie, ce pessimisme ambiant... m'énerve. :speech:
Dans la ville où je milite, il n'y a pas eu de manifestation à l'initiative du "mouvement ouvrier". "Tout le monde est en vacances" ont lancé apparemment quelques bureaucrates
Tu n'as pas, calmement, pris l'initiative toi-même ? Routine , routine...
(gipsy @ jeudi 3 août 2006 à 15:43 a écrit : Pas de Lo.
Il y avait au moins toi... et moi, et tous ceux que j'ai vu... et les autres...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(com_71 @ jeudi 3 août 2006 à 16:48 a écrit :(gipsy @ jeudi 3 août 2006 à 15:43 a écrit : Pas de Lo.
Il y avait au moins toi... et moi, et tous ceux que j'ai vu... et les autres...
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)