Il faut une politique active vers les jeunes de l'immigr

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Combat » 25 Mai 2006, 13:07

Un article vraiment pathetique sur la maniere dont la revolte des banlieux est canalisee par des groupes extremistes:


http://www.tribuka.com/news11.html

La Tribu KA à la recherche de la Ligue de Défense Juive et du Betar




Depuis un certain nombre d’années, deux milices juives : la L.D.J et le Betar, « défraient » la chronique. Dénominateur (culturel?) commun de leurs multiples agressions plus que gratuites: la fourberie.

Critères des attaques ? Supériorité numérique indispensable avant tout éventuel affrontement (et encore…), mais aussi non respect des règles les plus élémentaires de bravoure de par l’attaque d’individus non à même de riposter (femme, enfant ….). Avec pour ultime tare propre à nos pseudo nervis juifs: l’appui mais aussi la couverture et d’Israël et des Services de Police français.

Tant que les attaques de ces milices juives en direction d’universitaires et écrivains négationnistes ou de pro-palestiniens ne concernaient pas les nôtres, la Tribu KA organisation de défense du peuple kémite n’avait que faire de ces organisations.

Mais lorsque ces derniers semblaient prendre leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l’honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi, certain allant même jusqu’à ratonner des noirs ayant eu le simple malheur de se trouver dans les rues adjacentes de cette manif,

La Tribu KA en parfait accord avec son éthique de droiture décida de régler le problème une bonne fois pour toute. Arrivés à près d’une quarantaine de membres, rue de Trévise (lieu d’entraînement des deux milices), nous constatons -à vrai dire non sans surprise- selon les dires de nos « athlètes » présents qu’aucun n’eut le courage de reconnaître de près ou de loin appartenir à l’une de ces organisations…! Allons donc… Ca change quand on tombe sur des noirs (kémites de leurs vraix noms) voulant en découdre.


Peu importe, la Tribu KA profita de cette première visite, ainsi que de ce communiqué pour affirmer le plus solennellement qu’il soit, aux membres du Betar et de la L.D.J que nous irons vous chercher là où il le faudra, multipliant si besoin est, et le temps qu’il faille, rondes et filatures. Afin que tels des cafards face à la lumière tranchante de la vérité et justice vous finissiez par sortir de vos tanières.


Vous avez voulu la guerre, vous l’avez , de surcroît face à des gens qui veulent vous karchériser.

Modération : il est évident que les propos ignobles de cette "tribu KA" ne sont reproduits ici par le forumeur Combat qu'à titre d'information - Ottokar-
Combat
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2006, 22:22

Message par Houel » 30 Mai 2006, 14:22

Ouverture d'une enquête après le défilé d'un groupe extrémiste rue des Rosiers
LEMONDE.FR | 29.05.06 | 21h01 • Mis à jour le 29.05.06 | 21h01


Une enquête de police a été ouverte, lundi 29 mai, après l'irruption, dimanche, dans le principal quartier juif de Paris, d'un groupe se réclamant de la "Tribu KA", qui a brièvement défilé dans la rue des Rosiers.

Très controversée et souvent taxée de racisme, la "Tribu KA" est un mouvement mystique qui estime que le peuple noir (appelé "kémite") est le peuple élu. Sur son site Internet, le mouvement justifie son action par la volonté de répondre aux "ratonnades contres des Noirs" qui auraient eu lieu en marge de la manifestation à la mémoire d'Ilan Halimi, ce jeune juif kidnappé et tué par le "gang des barbares", dont le chef présumé est Noir. D'après la "Tribu KA", ces agressions seraient le fait du Bétar et de la Ligue de défense juive (LDJ), deux organisations extrémistes proches de l'extrême droite israélienne. Sur son site, le groupe raconte qu'il a reçu une "invitation" à en découdre de la part de la LDJ, qui aurait fixé un "rendez-vous" par téléphone.


Le groupe a surgi dimanche peu après 17 heures, raconte un commerçant de la rue. "C'était tous des balèzes, ils avaient des bandanas noirs, poussaient des cris et filmaient avec une caméra, raconte-t-il. Ils disaient qu'ils avaient reçu un e-mail qui les traitait de singes et qu'ils cherchaient un dirigeant du Betar". La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête ouverte lundi, après le dépôt d'une plainte pour "menaces et insultes à caractère antisémite". Selon la préfecture, des policiers ont procédé dimanche au contrôle de dix-neuf personnes, ne relevant "aucun port d'arme".


La LDJ, groupe d'autodéfense, est inspirée des thèses du rabbin Meir Kahane et liée au mouvement Kach, considéré comme terroriste par Israël et les Etats-Unis. Adeptes du Krav-Maga, un sport de combat pratiqué par l'armée israélienne, les membres de la LDJ revendiquent régulièrement des attaques contre des groupes ou des personnalités jugées antisionistes.

GROUPES EXTRÉMISTES


Les manifestants étaient "au maximum 20", selon certains témoins, "30 ou 40" selon d'autres. "Ils ont dit : 'on est de la tribu KA, on cherche ceux de la Ligue de défense juive et du Betar, on est venus défendre la race noire", a expliqué un témoin. Selon lui, ils voulaient faire "un grand coup d'intox et d'intimidation, et ils ont réussi". Cependant, un commerçant tempérait, lundi : "Ce sont des bêtises... Les extrémistes veulent faire passer des messages, mais il ne faut pas les relayer".


Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Roger Cukierman, a précisé qu'il n'y avait "pas eu de violences physiques" mais que cette arrivée avait "provoqué un grand sentiment d'inquiétude".

Nicolas Sarkozy a reçu lundi des responsables d'organisations juives. Le ministre de l'intérieur a souhaité que soit diligentée une procédure contre la "Tribu KA". Selon M. Cukierman, Nicolas Sarkozy leur a annoncé son intention de "demander dès lundi soir au garde des sceaux d'intenter une procédure". De son côté, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a dénoncé ces "comportements insupportables" et a invité le ministre de l'intérieur "à mobiliser tous les moyens afin d'empêcher que de tels faits puissent se reproduire".



Le Monde.fr (avec AFP)




http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-777534,0.html
Houel
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Août 2005, 23:47

Message par yannalan » 30 Mai 2006, 14:29

Entre le betar la LDJ et ces gens-là il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Que dire ?
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par Wapi » 30 Mai 2006, 16:17

Vérié

a écrit :(J'ai tenté d'aller sur leur site pour vérifier qu'ils tenaient des propos antisémites, mais ce site a semble-t-il été brouillé ou éliminé...)


Tu peux toujours aller voir sur ce portail plus "présentable" (mais ce sont les mêmes ordures). Ils se disent les émules de Cheikh Anta Diop, un intellectuel sénégalais qui s'est évertué à prouver l'origine "nègre" de l'Egypte pharaonique.

Ici

Mais même si ses travaux sont fort controversés, Diop doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'on utilise ainsi sa mémoire, car ce n'était pas un militant raciste, loin de là, à la différence de ces zozos. Il se battait pour la diginité des africains, ce qui n'a rien à voir, et si j'ai bonne mémoire, les copains de l'UATCI vendent "Nation nègre et culture" à leur stand à la fête.

Amalgames, récupération d'auteurs qui n'ont rien à voir avec leur idéologie (comme Théophile Obenga ou d'autres) ... aucun ingrédient ne manque à leur gloubi-boulga philosophico-politique indigeste.

Ils sont à gerber.

Maintenant, dire comme Combat que si on ne mène pas une politique active en direction des jeunes issus de l'immigration africaine sub-saharienne, on serait responsable de l'apparition de groupes comme celui-ci, c'est franchement n'importe quoi.

Autant dire que c'est la faute à LO si l'islamisme n'a pas disparu du 93 ni les Triades du 13 ème arrondissement ... :hum:
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par pelon » 30 Mai 2006, 16:29

2 ou 3 dizaines de tarés qui manifestent, ce n'est pas vraiment un évènement. Maintenant, si des jeunes s'intéressaient, sur une échelle plus large, à eux, cela pourrait être inquiétant. C'est cela qu'il faudrait savoir.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Louis » 30 Mai 2006, 16:32

Sans doute est ce parfaitement stupide de penser que lo (ou l'extreme gauche en générale) est responsable de la montée de ce genre de groupuscules sectaires (eux sont une secte, là y'a pas a tergiverser) mais laisser l'expression de la colére sociale des banlieues a ce genre de racistes dangereux et d'irresponsables est dangereux, je pense que tout le monde en conviendra ! Et ce n'est pas UNIQUEMENT en les dénonçant qu'on les combattera efficacement, mais aussi en donnant des éléments de réponses politiques aux individus qu'ils pourraient influencer...

Voila leur présentation (en cache dans google, le site ayant été enlevé :

a écrit : lla tribu ka est un ordre composés d'hommes et de femmes kémites. Un ordre, fondé par l'ex porte-parole du défunt Parti Kémite "Kemi Seba" et dont le seul et unique objectif est de contribuer à remettre le véritable peuple élu ( kémite de son vrai nom) à sa vrai place ; celui de guide de l'humanité.

Nous clamons haut et fort notre rejet des appelations créés pour nous par l'occident telles que noirs, nègres, blacks, africains, antillais, domiens, métisses, chabins, pour la simple et bonne raison qu'elles ont été imaginées par le démon dans le seul but de nous diviser, afin de mieux nous asservir.

Nous revendiquons le fait qu'en tant que kémites ( noirs dans la dialectique esclavagiste) chaque morçeau de cette planète nous appartient, car à une époque où le leucoderme marchait encore à quatre pattes dans les cavernes, nous étions déjà les rois et les propriétaires de ce globe. Par conséquent, nous rejetons l'intégration et proclamons notre droit à reprendre toutes nos possessions.

Nous déclarons n'avoir que pour seul maître ATONA, et comme porte parole, le fara Kemi Seba. Outre ces deux entités, le CREATEUR, le FARA, la Tribu Ka se caractérise par deux branches. Les éléments masculins, les MEDZATONES, et les soeurs les ASET.

Les Medzatones et Aset sont des kémites issues de milieux sociaux des plus variés. Un certain nombre de Medzatones étaient avant leur entrée dans la Tribu KA des délinquants et constituent aujourd'hui la preuve vivante qu'Atona ( dieu ) est le plus grand des alchimistes.

Les Medzatones en tant qu'éléments masculins de la Tribu KA sont des hommes, ayant fait le serment de se soumettre à ATONA, et qui par conséquent ont laissé le statut d'esclave mental derrière eux. Ils ont un rôle dans la suite logique des prêtres kémites d'antan ; multiformes. Ils sont donc à la fois, milice de la Tribu KA, initiés pour la plupart aux arts martiaux les plus durs ( penchak silat, boxe thaïlandaise, vale tudo ), mais aussi des prédicateurs allant répandre la MAAT ( vérité et justice, dans la logique Kémite ).



LES ASET

Ce sont les éléments féminins de la Tribu Ka. Elles sont nos reines, nos femmes, nos trésors. Îcones de beauté, d'intelligence, elles sont la base de la Tribu Ka, car sans elles la résurrection ne serait que factice. Tout comme les frères, chaque soeur étant devenu une Aset a du pour y parvenir suivre un processus de kémitisation avancé.



Voilà quelques éléments nous décrivant tels que nous sommes. Et chaque jour qu' Aton fait, par l'adhésion de certains d'entre vous, nous grandissons et marchons allégrement vers la victoire.
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par quijote » 30 Mai 2006, 16:50

(LouisChristianRené @ mardi 30 mai 2006 à 18:32 a écrit : Sans doute est ce parfaitement stupide de penser que lo (ou l'extreme gauche en générale) est responsable de la montée de ce genre de groupuscules sectaires (eux sont une secte, là y'a pas a tergiverser)  mais laisser l'expression de la colére sociale des banlieues a ce genre de racistes dangereux et d'irresponsables est dangereux, je pense que tout le monde en conviendra ! Et ce n'est pas UNIQUEMENT en les dénonçant qu'on les combattera efficacement, mais aussi en donnant des éléments de réponses politiques aux individus qu'ils pourraient influencer...

Voila leur présentation (en cache dans google, le site ayant été enlevé :

a écrit : lla tribu ka est un ordre composés d'hommes et de femmes kémites. Un ordre, fondé par l'ex porte-parole du défunt Parti Kémite "Kemi Seba" et dont le seul et unique objectif est de contribuer à remettre le véritable peuple élu ( kémite de son vrai nom) à sa vrai place ; celui de guide de l'humanité.

Nous clamons haut et fort notre rejet des appelations créés pour nous par l'occident telles que noirs, nègres, blacks, africains, antillais, domiens, métisses, chabins, pour la simple et bonne raison qu'elles ont été imaginées par le démon dans le seul but de nous diviser, afin de mieux nous asservir.

Nous revendiquons le fait qu'en tant que kémites ( noirs dans la dialectique esclavagiste) chaque morçeau de cette planète nous appartient, car à une époque où le leucoderme marchait encore à quatre pattes dans les cavernes, nous étions déjà les rois et les propriétaires de ce globe. Par conséquent, nous rejetons l'intégration et proclamons notre droit à reprendre toutes nos possessions.

Nous déclarons n'avoir que pour seul maître ATONA, et comme porte parole, le fara Kemi Seba. Outre ces deux entités, le CREATEUR, le FARA, la Tribu Ka se caractérise par deux branches. Les éléments masculins, les MEDZATONES, et les soeurs les ASET.

Les Medzatones et Aset sont des kémites issues de milieux sociaux des plus variés. Un certain nombre de Medzatones étaient avant leur entrée dans la Tribu KA des délinquants et constituent aujourd'hui la preuve vivante qu'Atona ( dieu ) est le plus grand des alchimistes.

Les Medzatones en tant qu'éléments masculins de la Tribu KA sont des hommes, ayant fait le serment de se soumettre à ATONA, et qui par conséquent ont laissé le statut d'esclave mental derrière eux. Ils ont un rôle dans la suite logique des prêtres kémites d'antan ; multiformes. Ils sont donc à la fois, milice de la Tribu KA, initiés pour la plupart aux arts martiaux les plus durs ( penchak silat, boxe thaïlandaise, vale tudo ), mais aussi des prédicateurs allant répandre la MAAT ( vérité et justice, dans la logique Kémite ).



LES ASET

Ce sont les éléments féminins de la Tribu Ka. Elles sont nos reines, nos femmes, nos trésors. Îcones de beauté, d'intelligence, elles sont la base de la Tribu Ka, car sans elles la résurrection ne serait que factice. Tout comme les frères, chaque soeur étant devenu une Aset a du pour y parvenir suivre un processus de kémitisation avancé.



Voilà quelques éléments nous décrivant tels que nous sommes. Et chaque jour qu' Aton fait, par l'adhésion de certains d'entre vous, nous grandissons et marchons allégrement vers la victoire.

A louis christian René :

magré ta réserve ,en fait , t 'accuses "l ' extrème gauche" d 'être responsable de la montée des tendances communautaristes ( curieux tu ne dis rien des responsabilités de la LCR , que tu ne cites pas à aucun moment et que tu te contenterais d 'englober dans le terme général d '"extrème gauche" ....

Mais franchement c'est parler pour ne rien dire et seul le PCF autrefois avait les moyen d '"offrir " une autre perspective aux jeunes de banlieues .
.
Personnellement , je ne me sens en rien coupable
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par globetrottoir » 30 Mai 2006, 16:52

Bonjour, je vous lis de temps à autre et c'est la première fois que j'interviens simplement parce que le titre de ce sujet me fait bondir.

D'abord sur la détestable expression "jeunes issus de l'immigration" qui sous-entend en permanence des noirs ou des arabes mais jamais des portugais, des espagnols ou des juifs sépharades. Cette façon de renvoyer sans arrêt un individu à l'étrangeté constante, au "non-français" simplement en raison de sa tronche, est assez pénible. Pour rester poli.

Ensuite, ce "il faut une politique active vers les jeunes (non français?)" a un petit côté de supériorité civilisationnelle, "viens par ici mon barbare que je t'éduque un peu", que je ne te trouve pas particulièrement adéquat (pour rester poli, bis).

Pour finir, je trouve tout simplement raciste l'intitulé de ce sujet qui présuppose que "les jeunes issus de l'immigration" (sous-entendu les noirs et les arabes) sont collectivement confondus avec un groupuscule de 20 personnes ? Pourquoi ne pas postuler dès lors que les "jeunes non issus de l'immigration" sont, eux, collectivement assimilables au FN ou à de Villiers dont les effectifs sont autrement plus représentatifs des "blancs" que la vingtaine de racistes "kémites" ne le sont des "noirs".

Je ne pense que vous n'avez aucune illusion sur le fait que la LDJ et le Bétar sont d'authentiques groupes fascisants, mais vous n'allez pas pour autant les généraliser à la "jeunesse juive". Pourquoi sous-entendre cela dès qu'il s'agit de blacks ?
globetrottoir
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Mai 2006, 16:18

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron