Page 1 sur 4

Message Publié : 05 Déc 2005, 07:50
par Ottokar
"écoutez, ça n'a rien à voir ?" si, si, tout y passe... C'est une chronique de
Marc Fauvelle sur France Info

Message Publié : 05 Déc 2005, 08:02
par ianovka
Tu peux faire un petit résumé ? Je n'arrive pas à écouter.

Message Publié : 05 Déc 2005, 08:15
par Ottokar
Je crois que pour l'écouter, il faut avoir Real Player, qui se télécharge gratuitement. J'ai pas trop le temps, faut que j'aille travailler, mais Zelda a forcément donné un mode d'emploi quelque part !

En gros, il commence par l'annonce du Congrès et de la candidature d'AL, puis secret, interview de Koch qui déclare que Barcia est secret que c'est pas normal ni démocratique pour les électeurs qu'un parti soit dirigé par des gens dont on ne connaît pas le nom, que Barcia est autoritaire et a viré des gens pour crime de "lèse majesté", qu'on recommande aux cadres de ne pas avoir d'enfants, puis Krivine qui dit que les pratiques de LO (secret...) sont une dérive que la LCR n'a pas mais qu'il comprend et ne reproche rien, puis Mélenchon pour qui le gros problème c'est qe LO stérilise des gens dont ils ne font rien puisqu'ils restent seuls, ne s'allient à personne. Le tout fait 2mn.

Bref un bon résumé des saletés sorties depuis 5 ans. Rien de neuf. Tout va bien. On annonce la candidature, et les saletés ressortent. Normal. Vous ne vouliez pas des roses non plus ?

Message Publié : 05 Déc 2005, 08:16
par com_71
Sans réécouter en ligne (1 fois ça suffit) interview de Koch, dirigeants occultes, pratiques anti-démocratiques, interview A.Krivine : "pas secte, mais pratiques (les pseudos) archaïques liées à 1 période où les licenciements étaient plus faciles..."

Par contre à 6h30 sur F Inter interview sympa de Besancenot : constance politique contre le libéralisme utile aux travailleurs, percée de 95 puis 2002 liée à un "renouveau des luttes"

Message Publié : 05 Déc 2005, 08:18
par ianovka
Ok, merci Otto, c'est ce à quoi je m'attendais.

Si je ne peux pas écouter c'est que là où je suis les flux audios sont impossibles.

Message Publié : 05 Déc 2005, 08:20
par ianovka
(com_71 @ lundi 5 décembre 2005 à 08:16 a écrit : Par contre à 6h30 sur F Inter interview sympa de Besancenot : constance politique contre le libéralisme utile aux travailleurs, percée de 95 puis 2002 liée à un "renouveau des luttes"
Ca je l'ai entendu et c'était effectivement très sympa.

Message Publié : 05 Déc 2005, 08:27
par Ottokar
oui la chronique de Besancenot, plus correcte sur le fond que celle de Krivine, est aussi sur le site de France Info

Message Publié : 05 Déc 2005, 08:35
par artza
Si j'ai bien compris dans le même temps AK parle de "méthodes archaïques" à LO du temps ou les embauches étaient difficiles. Parce qu'aujourd'hui :ohmy: et OB de "constance contre le libéralisme".

Bref, les porte-paroles de la ligue inventent la division du travail. Un sourire en incorporant mine de rien LO au camp anti-libéral et j't'embrouille. Tu l'as dit Lulu 'achement sympa, et une peau de banane récurrente. Depuis 35 ans AK joue de ce registre. Et celà enchante quelques intervenants :ermm:

Message Publié : 05 Déc 2005, 08:50
par com_71
[quote=" (artza @ lundi 5 décembre 2005 à 08:35"]
Et celà enchante quelques intervenants :-P .

L'intervention de OB était sympa vis-à-vis de LO et d'Arlette sur la forme et tout-à-fait conforme à la politique de la Ligue sur le fond. Par rapport aux Koch(onnerie) et à l'interview de Krivine, je ne commentais que la forme.

C'était: "Réponse à un emmerdeur", par Com