Page 1 sur 1

Message Publié : 20 Juin 2005, 08:15
par manu31
D'autres que moi l'ont vu?

Ca a commencé bien mal pour lui avec la diffusion de 2 extraits de l' "Envoyé Spécial" qui lui était consacré, et où on le voyait répondre à un partisan du oui "les Lituaniens, qu'ils aillent se faire foutre! T'en connais toi? Moi j'en ai jamais vu!" :blink: :bleu-vomi:

Ensuite Fogiel avait visiblement décidé de lui faire sa fête, donc il devait sans cesse se battre pour pouvoir parler plus de 30 secondes, et ça n'est pas allé bien loin.

Jean-Michel Apathie, qui gagne sa vie en commentant la vie politique comme s'il racontait un soirée peole dans "Voici", a fait le bilan de ses amitiés et alliances à géométrie variable...

Bref ceux qui aimaient bien Mélanchon avant , comme ceux qui ne l'aimaient pas, ont dû se sentir confortés.

Enfin, avec sa gaffe sur les Lituaniens, qu'il a essayé de justifier pathétiquement par ses "9 mois de campagne", j'espère que certans auront perdu les illusions qu'ils pouvaient nourrir sur lui... :dry:

Message Publié : 20 Juin 2005, 10:34
par Ibn Cioran
Il savait qu'il allait se faire défonce par Fogiel; à mon avis c'est une simple ruse qui lui permet de poser en martyr médiatique, à moins que ce ne soit l'unique moyen qu'il ait trouvé de passer à la téloche;

quant à sa sortie sur les "Lithuaniens", je pense que c'est une "lepeninade" telle que Sarko en a recyclé l'emploi: dire tout haut ce que """tout le monde"""(on ne peut pas plaire à tout le monde...) pense tout bas; comme les conneries sexistes et les propos fachos; l'art du dérapage plus ou moins contrôlé, en somme, qui est parfois plus profitable que les orgies de bonne conscience socialiste (Bien sûr que Hollande, que Fabius, que Dray s'en foutent des Lithuaniens....).

Message Publié : 20 Juin 2005, 11:15
par Ottokar
j'ai pris l'émission en cours de route. Fogiel est tellement pénible à le couper tout le temps que ça en rendait presque Mélenchon sympathique !
Ce qui m'a le plus frappé après le portrait à la noix d'Apathie, c'est sa réponse sur Fabius : "il a eu un geste très fort avec son choix du Non et moi je veux m'appuyer dessus pour aller de l'avant"... un beau ralliement !

Message Publié : 20 Juin 2005, 11:21
par Davidoulia
Fogiel coupe tout le monde de toute façon...

Message Publié : 20 Juin 2005, 11:59
par othar
(Davidoulia @ lundi 20 juin 2005 à 12:21 a écrit : Fogiel coupe tout le monde de toute façon...
même sarkozy?

(j'en avais plutôt l'image d'une sorte de carpette médiatique)

Message Publié : 20 Juin 2005, 12:16
par Davidoulia
(othar @ lundi 20 juin 2005 à 12:59 a écrit :
(Davidoulia @ lundi 20 juin 2005 à 12:21 a écrit : Fogiel coupe tout le monde de toute façon...

même sarkozy?

(j'en avais plutôt l'image d'une sorte de carpette médiatique)

Sarko est venu chez Fogiel?
Fogiel est un arriviste qui ne laisse parler personne, passe son temps à mépriser la co-présentatrice et ses invitéEs. :bleu-vomi:
Les personnalités de droite sont malgré tout mieux traitées, je l'avoue...

Message Publié : 20 Juin 2005, 16:10
par Valiere
Le ralliement à Fabius de Mélanchon est clair: Nouveau Monde éclate avec une partie de la "gauche" qui suis Emmanuelli, nouvel homme providentiel et d'autres Fabius!