Ils sont désavoués.
Chirac dehors !
Dissolution de l'Assemblée Nationale !
:spamafote: :spamafote:
a écrit :Ils sont désavoués.
Arrêt des privatisations! 37,5 années pour tous! Pas de salaire inférieur à 1000€! Interdiction des licenciements! etc.
(Pastorius @ mardi 31 mai 2005 à 23:16 a écrit : Mais je peux t'assurer que ce "Chirac dehors!", des millions de travailleurs l'ont voté et exprimé très fort. L'UC elle-même n'avait-elle pas donné pour titre à un de ses tracts: "Non à Chirac... et à la constitution européenne."?
Les raisons qui conduisent la LCR à imprimer "Chirac dehors!" sur ses autocollants est la même que celle qui a conduit l'UC à imprimer "Non à Chirac", ni plus ni moins.
Non, ce n'est pas la même chose.
L'un c'est de la politique-fiction incantatoire sans perspective concrète, l'autre c'est l'expression d'une grogne !
Faut arrêter de bousculer les chevaux à trop vouloir presser le pas, le char va finir par se renverser.
Avant le gauchisme c'était de parler de grève générale après une manif' étudiante, désormais c'est tout à fait normal de réclamer le pouvoir (!)...a écrit :Ce qui contraste d'ailleurs singulièrement avec le mutisme de Besancenot tout au long de la campagne et le soir du 29 mai au sujet de notre président bien aimé, d'ailleurs.
Heureusement y'avait De Villiers !![]()
Et euh en fait, moi j'ai le souvenir que Besancenot s'est fait l'écho de cette idée... Replay siouplait.a écrit :La "réalité du mouvement ouvrier" a bon dos: à quoi cela mène-t-il d'occulter avec mépris toute vélléité de réponse à la question du pouvoir, sinon accompagner la décomposition du mouvement ouvrier?
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)