Page 1 sur 2

Message Publié : 28 Mai 2005, 13:03
par pelon
A partir du moment où la LCR mène une campagne avec une partie des réformistes, il n'est pas illogique qu'elle les fasse s'exprimer dans Rouge. Plus gênant, mais c'est une vieille habitude de Rouge, pas de critique annexe, pas de questions qui fachent comme par exemple : "quelle garantie vous donnez-vous pour empêcher une nième mouture de ce qui a pris différents noms, la dernière fois "la gauche plurielle" ?"

Message Publié : 28 Mai 2005, 13:11
par artza
a écrit :la seule souveraineté qui compte celle du peuple


Car bien sur le peuple est souverain, l'Etat c'est lui.
Tout les cinq ans il confie sa souveraineté à des charlatans nuisibles style Mélanchon comme l'abruti ses économies au PMU... et tout ce qui arrive est de sa faute il n'avait qu'à pas confier sa souveraineté à Chirac, Mitterrand...Pétain et autres!
De telles inepties se lisent dans Rouge, de honte? Sans doute même pas, de ce qui se proclame l'hebdo de la section française de quoi déjà?

Message Publié : 28 Mai 2005, 14:36
par Davidoulia
Je crois qu' il y a des camarades qui feraient bien de se souvenir qui est Mélenchon. Parce que j' ai vraiment l' impression qu' on oublie qui sont les gens avec qui on (la LCR) fait campagne : des crapules (pour faire simple). Alors front unique je veux bien mais gentille interview dans Rouge, là ça ne va plus! :nono2:

Message Publié : 28 Mai 2005, 14:42
par Jacquemart
D'autant plus que le "front unique", le vrai, ça n'a absolument rien à voir avec ça.
Mais là, c'est un autre sujet...

Message Publié : 28 Mai 2005, 14:42
par pelon
(Davidoulia @ samedi 28 mai 2005 à 15:36 a écrit : Je crois qu' il y a des camarades qui feraient bien de se souvenir qui est Mélenchon. Parce que j' ai vraiment l' impression qu' on oublie qui sont les gens avec qui on (la LCR) fait campagne : des crapules (pour faire simple). Alors front unique je veux bien mais gentille interview dans Rouge, là ça ne va plus! :-P

Message Publié : 28 Mai 2005, 16:01
par pelon
Bien entendu, tu as raison, Mélenchon aurait pu répondre car c'est le propre de tout opportuniste de justifier tous les virages. L'intérêt n'aurait donc pas été la réponse ... mais la question (celle que j'ai posé n'est pas forcément la meilleure), une question qui montrerait que Rouge exprime la plus grande suspision sur ce que vont faire Mélenchon et ses comparses du "non de gauche".

Message Publié : 28 Mai 2005, 16:55
par Davidoulia
Pas besoin de lui poser la question, il a répondu :
a écrit :C’est pourquoi je pense que la nouvelle union des gauches qui s’est réalisée dans cette campagne peut s’inscrire demain dans un projet majoritaire et gouvernemental. J’agirai avec mes amis pour un rassemblement sans exclusive dans ce sens.


Sans exclusives et avec ses amis, on sait à quoi s' attendre...
J' aurais aimé effectivement qu' on lui rentre dans le lard, même si il aurait esquivé, on aurait pris nos distances. Mais là c' est le tapis rouge, pardon rose!