Page 1 sur 1

Message Publié : 13 Mai 2005, 13:38
par Oscarine
Pasqua s'englue en Irak

Retour sur les accusations portées à l'encontre de l'ex-ministre, qui dément avoir perçu des pots-de-vin de l'ancien régime irakien.

Charles Pasqua a démenti hier les accusations de la commission d'enquête du Sénat américain (lire Libération d'hier) selon laquelle il aurait touché des pots-de-vin du régime de Saddam Hussein dans le cadre du programme onusien «pétrole contre nourriture». «Je démens une fois de plus», a lancé Pasqua avant d'ajouter, menaçant, que «n'ayant plus exercé de responsabilités gouvernementales en France depuis 1995, j'entends que ceux qui ont conduit les affaires du pays depuis cette date assument les leurs». Le Quai d'Orsay a fait savoir hier qu'il souhaitait que «toute la lumière soit faite sur les malversations éventuelles», mais a regretté que les personnes mises en cause n'aient pas «été en mesure de se défendre».

article Libération, dessin Oscarine

Message Publié : 13 Mai 2005, 21:40
par Oscarine
Les américains ne sont pas gentil, de terroriser notre super ancien ministre Corse de l’intérieur, qui lui-même voulait terrorisé les indépendantistes Corses…

Charlie la menace vote non, aussi à la constitution…un vrai nihiliste convaincu.
En privé il aime dire : « qu’il n’y a pasqua fouetté un chat pour l’affaire Irakienne ! »