Lagardère a l'hosto

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par EZRAROX » 13 Mars 2003, 18:53

Coucou,

Bon Lagardère est à l'hosto à cause d'un virus suite à une opération de la hanche:
Vive les infections nosocomiales.....uniquement pour les bourges :bounce:

Deux pilotes de mirages se rencontrent en vol : deux morts
Cà me plait bien ce genre de rencontre du troysième type :bounce:

C'était la crise gauchiste d'Ezrarox. Cà fait pas avancer grand chose mais ça fait de bien de le dire! NA!
EZRAROX

Message(s) : 0

Message par Louis » 13 Mars 2003, 18:57

ouais, ben moi je m'en fout que lagardere soit a l'hosto pour une infection nosocomiale ! Franchement, ce genre de grand requin est a peu pret interchangeable !
Louis

Message par Laverdure » 14 Mars 2003, 07:58

(LouisChristianRené @ jeudi 13 mars 2003 à 18:57 a écrit :ouais, ben moi je m'en fout que lagardere soit a l'hosto pour une infection nosocomiale ! Franchement, ce genre de grand requin est a peu pret interchangeable !

Oui car il doit être à l'Hopital américain de Neuilly, où tu n'auras jamais accés et où les urgences et les services ne doivent pas souffrir du manque de personels. Quand c'est monsieur tout le monde cela fait moins de bruit! :headonwall:

Excuses, le marchand de canons est décédé à l'Hopital Lariboisière (Paris 10e)
Laverdure

Message par EZRAROX » 14 Mars 2003, 15:25

Bonjour,

Lagardère a passé l'arme à gauche...c'est bien la première fois qu'il s'est éloigné de la droite :hinhin:
EZRAROX

Message par emman » 14 Mars 2003, 15:36

(rojo @ vendredi 14 mars 2003 à 15:29 a écrit :
a écrit :La proche famille dément "absolument" la mort de Jean-Luc Lagardère

PARIS (AFP) - Un membre de la proche famille, joint vendredi à 13H40, a démenti "absolument" auprès de l'AFP la mort de Jean-Luc Lagardère, 75 ans, annoncée une heure plus tôt.

"Je démens absolument. Il n'est cliniquement pas mort. D'ailleurs, il y a eu un communiqué qui dit qu'il n'est pas mort", a indiqué cette source. Selon d'autres sources familiales, citées une heure plus tôt, le patron du groupe qui porte son nom, hospitalisé samedi pour une infection virale à la suite d'une opération de la hanche, était décédé.

Le conseiller spécial de Jean-Luc Lagardère, Jean-Pierre Joulin, a affirmé de son côté vers 13h00 qu'il n'était pas mort mais en "état critique". Il a cité, à l'appui de son affirmation, un communiqué signé du professeur Didier Payen de la Garanderie, chef de service anesthésie-réanimation à l'Hôpital Lariboisière à Paris: "M. Jean-Luc Lagardère est hospitalisé en réanimation. Son état est critique et nécessite une assistance respiratoire".

Les résultats financiers définitifs 2002 du groupe seront "bien sûr" présentés lundi matin, comme prévu, a ajouté ce membre de la proche famille se disant "sidéré" par l'annonce prématurée, selon lui, de la disparition de Jean-Luc Lagardère, 75 ans.

Un conseil de surveillance du Groupe Lagardère s'est tenu vendredi matin dans un hôtel parisien.

Le groupe français Lagardère est une nébuleuse avec des activités dans les médias et la communication, l'aéronautique et la défense, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 13,216 milliards d'euros en 2002 (chiffres provisoires).

Le groupe français Lagardère SCA devait présenter lundi 17 mars ses résultats annuels définitifs pour 2002

Les salariés du groupe sont effondrés... en particulier ceux de Matra et d'EADS... :hinhin:
emman

Message par Andreas » 14 Mars 2003, 15:39

IL faut changer le nom du thread : Lagardère au cimetière !
Andreas

Message par EZRAROX » 14 Mars 2003, 15:44

Bonjour

[IL faut changer le nom du thread : Lagardère au cimetière !

QUOTE]

Et au pas de gymnastique. une deux, une deux, une deux....
EZRAROX

Suivant

Retour vers Politique française