Page 1 sur 1

Message Publié : 17 Avr 2005, 16:42
par Valiere
Non Canardos...Le Planning familial est une orga de masse, reconnue, ce n'est pas une orga partitaire donc c'est normal qu'il intervienne ainsi...

Message Publié : 17 Avr 2005, 17:13
par Puig Antich
:blink: :blink: :blink:

Message Publié : 17 Avr 2005, 17:19
par Valiere
Celui qui ne milite que dans les orgas révolutionnaires ne peut comprendre!?

Message Publié : 17 Avr 2005, 17:22
par Puig Antich
Raté Valière je ne milite précisément que dans des collectifs aux objectifs limités, et bien souvent en compagnie de réformistes. Cependant, nous ne nous sommes pas encore adressés à l'ONU. Celà étant dit, total respect au planning familial ! :D

Message Publié : 17 Avr 2005, 19:02
par Valiere
Tant mieux si je me suis trompé , d'autant plus que le militantisme c'est se lier aux masses et parfois de les accompagner dans leurs illusions, quad cela ne remet pas définitivement en cause nos principes.

Message Publié : 17 Avr 2005, 19:17
par Valiere
:wavey:

Je suis heureux que tu puisses ainsi te tordre de plaisir un dimanche soir!

Message Publié : 18 Avr 2005, 16:36
par azadi
[quote=" (canardos @ dimanche 17 avril 2005 à 11:53"]
le planning familial a trois ennemis, le vatican, les usa et l'iran....il ne se trompe pas d'ennemis....


Et pourquoi pas l'Irlande à la place de l'Iran :D !!!!! (surprenant....) :

Le parlement conservateur iranien a adopté mardi un projet de loi autorisant l'avortement dans certains conditions

Cette loi autorise l'avortement durant les quatre premiers mois de la grossesse si la vie de la mère est en danger ou si les médecins constatent une malformation du foetus.

Le projet doit à présent être soumis au Conseil des gardiens, organe ultra-conservateur qui juge de la conformité des textes avec la loi islamique en vigueur en Iran.

"L'avortement est autorisé avec le consentement du couple et si trois médecins confirment, durant les quatre premiers mois de la grossesse, que le foetus est mentalement ou physiquement handicapé, infligeant ainsi une charge financière à la famille, ou si la vie de la mère est menacée", dit le texte approuvé par 127 des 217 députés présents lors d'une séance retransmise par la radio d'Etat.

Dans la législation actuelle, l'avortement n'est autorisé que si les services de la médecine légale certifient le diagnostic de trois médecins selon lesquels la vie de la mère serait menacée par la poursuite de la grossesse. Il est également permis si le foetus est voué à mourir avant ou après la naissance et avant le terme des quatre mois de grossesse.

Sinon l'avortement est un crime, qui peut valoir à la femme et à celui qui le pratique trois à dix ans de prison et le paiement du "prix du sang", la valeur vénale de la vie d'un être humain. La législation a fait de l'avortement clandestin un commerce florissant et lucratif pour des faiseurs d'anges plus ou moins compétents et scrupuleux.

Selon la presse, au moins 80.000 femmes recourent chaque année aux expédients pour mettre fin à une grossesse. Mais des spécialistes estiment que le chiffre véritable est bien plus élevé.


Hélène GRUMBACH - le 12/04 - France 3


Aucune manif devant les cliniques de Téhéran à signaler à ce jour !!! :17: