Raffarin sur TF1!

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Oscarine » 24 Mars 2005, 22:08

L'insipide Raffarin!

Raffarin sur TF1, son commentaire est d’une infinie platitude...
La bonhomie, les gesticulations de son corps, se balançant de droite à gauche, ne compense en rien, au contenu stérile de son propos…

Encore une fois, le politique face au journaliste et les spectateurs se livre à l’habituel exercice de la langue de bois…

Oui, la politique n’existe plus !...Tué par la médiocrité de ses élus...
Les politiciens sont devenus d'affligeantes marionnettes grotesques, dans leur dérisoire prestation de communication…

oscar
Oscarine

Message(s) : 0

Message par herman » 25 Mars 2005, 15:02

(:| que dire de ca le baratin de raffarin nous le connaissons ;la langue de bois des bourgeois aussi , ces gens la ne merite que mepris ;travailleurs unissons nous !!! :marx:
herman

Message par Oscarine » 25 Mars 2005, 21:55

Raffarin a déclaré à la télé:"je suis un gentil garçon!...Mais il ne faut pas me marcher sur les pied!"

Donc, attaquons Raffarin à la tête!
Oscarine

Message par tovarich1917 » 26 Mars 2005, 14:06

M'wais, mais le problème, c'est que pendant qu'on tire sur raff qui est déjà à l'état de demi-cadavre, les deux belles cibles (Chirac et Sarko) qui se cachent derrière restent indemnes...
Faudrait passer par dessus raffarin. Quelqu'un aurait-il un mortier ? :-P
tovarich1917

Message par Oscarine » 26 Mars 2005, 17:17

bonjour tovarich1917...(humour!...)

à propos de ta roquette, j'ai plus mon mortier...est-ce qu'une vieille uzi datant de la guerre des 6jours, pourrait faire l'affaire?...
Quand au munitions, il nous reste la réserve des votes des indécis!...
alors, feu à volonté!...le 29 mai 2005!
Oscarine

Message par tovarich1917 » 26 Mars 2005, 17:23

Un UZI ? Ca ressemblerait plus à un MAT 49, ou alors à un bon vieux Schmeisser MP28 si le chargeur n'était pas vertical...
Pour l'UZI, non merci, je n'aime pas la ferraille israëlienne. Vive l'Avtomat-Kalashnikov ! :wub:
tovarich1917

Message par Oscarine » 26 Mars 2005, 18:12

c'est plutôt un PM allemand...mais, comme je ne connaissais pas l'orthographe...uzi était plus simple à écrire!

je vois que j'ai à faire un connaisseur...personnellement, je préfère les armes de poing...moins encombrante qu'une arme d'épaule, plus facilement démontable pour la sécurité...

les armes devraient être des accessoires du passé!...à la rigueur pour le tir sportif, qui coûte très cher et soumis à une sévère réglementation…
c'est une bonne activité, pour la concentration et apprendre à se maîtriser...
puis tu as le tir à l'arc, ou le pistolet à air comprimé, qui ne traumatise pas le système auditif.....en résumer il vaut mieux, avoir plusieurs cordes à son arc, dans les distractions…

pour revenir instant à la politique en France, il nous manque un Robin des bois de la politique!
Oscarine

Message par tovarich1917 » 26 Mars 2005, 18:51

Pour moi, ça sera une bonne grosse épée large pour casser les casques des CRS... et un Mauser 98 ou un Steyr Mannlicher avec une bonne baïonnette, j'adore ces vieux tromblons.
:-P
tovarich1917

Message par Gaby » 26 Mars 2005, 19:00

[mode gauchiste]
La révolution se fera avec des Brown Automatic Rifle ou ne se fera pas.
[/mode gauchiste]
Gaby

Message(s) : 401

Message par Oscarine » 26 Mars 2005, 19:22

ha!... tu me rappelles la belle époque!... tovarich1917...peut-être qu'on se connait visuellement?...
j'ai pratiqué un sport....j'ai arrêté quand j ai commençé a entendre des sifflements, à la place des bruits couloirs de l'entreprise...

je déconne!...je suis pas un mec sérieux....

le monde est petit, puis avec internent: il rétrécit tous les jours encore un peu plus...
Oscarine

Suivant

Retour vers Politique française