Page 1 sur 1

Publié :
08 Mars 2005, 15:16
par Valiere
Voici une att itude intolérable méritant une pétition appelant le président du conseil général à démissionner de ses fonctions.

Publié :
08 Mars 2005, 15:57
par Valiere
Tu as raison Daisy et voila:
Monsieur Vézinhet n’a plus qu’un recours :
Donner sa démission immédiate de la présidence du conseil général de l'Hérault
Le 21 février à Gignac, au cours d’une réunion publique débat, le président du Conseil Général de l’Héraut a interrompu un homme intervenant de la salle en déclarant : «Monsieur, monsieur, vous habitez Montpellier, puisque vous touchez le RMI à Montpellier. Ici, chacun parle clair »
Cette attitude inqualifiable est deux fois condamnable .
Il s’agit d’abord d’une faute grave comme président de l’exécutif départemental , puisque l’information qu’il livre à la salle ne doit être détenue que par les services sociaux du département.
Il s’agir ensuite d’une déclaration indigne d’un élu de gauche qui en arrive à exprimer son mépris à une personne Rmiste.
Cette affaire ne doit pas en rester là.
Les élus de gauche du Conseil Général et les organisations politiques soutenant la majorité départementale doivent contraindre cet élu à la démission !
Valière

Publié :
08 Mars 2005, 16:13
par Jacquemart
Il y en a qui doivent déjà trembler.

Publié :
08 Mars 2005, 19:23
par Valiere
a écrit :
Il y en a qui doivent déjà trembler.
Tu penses qu'on peut laisser faire?
Pas d'ambiguité, une campagne contre ce type est possible et peut donner des résultats si elle est relayée dans le département!

Publié :
08 Mars 2005, 22:40
par Crockette
La connerie de cet élu, c'est qu'il risque 1 an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amendes...
L'autre connerie c'est de stigmatiser une personne, c'est à dire la résumer à une simple caractéristique administrative.
Cela en dit long sur certains élus du ps après le shistoires de la cantine et du délogement de sans papiers ça fait bcp. Mais d'un autre côté c'est logique, le ps devient une sociale démocratie centriste.