les voitures neuves hors de portée des classes populaires

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par logan » 07 Fév 2005, 19:20

Quelq'un aurait il des chiffres complémentaires sur l'augmentation du prix de l'essence pour les particuliers?
logan

Message(s) : 440

Message par ianovka » 07 Fév 2005, 20:18

(Zdanko @ lundi 7 février 2005 à 19:57 a écrit : :w00t: Je suis entièrement d'accord avec l'article.
:17:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par pelon » 07 Fév 2005, 23:00

(Zdanko @ lundi 7 février 2005 à 19:57 a écrit : :w00t: Je suis entièrement d'accord avec l'article.

Eh oui. C'est toi qui cherchait une poubelle (en moins pratique il n'y a pas les poignées) à 300 euros.
pelon

Message(s) : 33

Message par othar » 08 Fév 2005, 11:00

j'ai un cousin qui a ce que tu cherches mais il y a des réparations à faire.
Je lui en parle?
othar

Message(s) : 0

Message par Crockette » 08 Fév 2005, 11:26

Les adultes doivent se questionner aussi : les constructeurs pour appater le client et séduire son coté "enfant gâté" proposent :
- des voitures de plus en plus larges
- des voitures avec des jantes alu de 16 pouces pour impressionner...les voisins.
- des voitures remplies de gadget électronique à la con tel que les essuis glaces automatiques (c'est trop dur de lever un bras quand il pleut pour actionner une manette...).
- des voitures sur-puissantes alors que la limitation sur autoroute est de 130, la plupart du temps 110 voir 90 lorsque l'auto-route traverse une agglomération.

Bref les constructeurs ont compris que certains adultes ayant pas mal d'argent ne faisait pas preuve pour autant de maturité psychique.

Donc les constructeurs ont raison de proposer des voitures de plus en plus chères tant qu'il y aura des idiots en quête narcissique pour acheter ces voitures !

Quant à moi je conseille à tout le monde citroën : c'est pas à la mode, mais c'est fiable. Les saxos sont pas mal pour ceux qui ont pas trop d'argent, on en trouve d'occas à 2000 euros maintenant.
Crockette

Message par ianovka » 08 Fév 2005, 11:28

(Crockette @ mardi 8 février 2005 à 11:26 a écrit : Quant à moi je conseille à tout le monde citroën : c'est pas à la mode, mais c'est fiable. Les saxos sont pas mal pour ceux qui ont pas trop d'argent, on en trouve d'occas à 2000 euros maintenant.
De la pub sur FALO ? :dry:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Suivant

Retour vers Politique française