Je ne comprends pas pourquoi la LCR se revendique du trotskysme alors qu'à son dernier congrès elle a retiré la dictature du prolétariat de son programme.
P.S:Ce n'est pas une honte de ne pas être trotskyste.
(Sartana @ lundi 6 décembre 2004 à 00:03 a écrit : P.S:Ce n'est pas une honte de ne pas être trotskyste.
Effectivement. Et reciproquement, ce n'est pas une honte de l'etre.a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la LCR se revendique du trotskysme alors qu'à son dernier congrès elle a retiré la dictature du prolétariat de son programme.
(Sartana @ lundi 6 décembre 2004 à 00:14 a écrit : Je ne comprends pas Barikad, si elle ne se revendique pas trotskyste, alors pourquoi se revendique-t-elle de la 4 fondée par trotsky?
("Moi" a écrit : La majorité des militants qui la compose et l'anime s'inscrivent dans cette tradition, mais pas uniquement.
(Sartana @ lundi 6 décembre 2004 à 00:42 a écrit : La citation que j'évoque était dans Le Monde. Ca me parait très important car si le cycle ouvert par octobre 17 est refermé, c'est que le cycle de la révolution prolétarienne est refermé, c'est que le capitalisme est indépassable!
Oui mais, puisque tu t'intéresse au problème, il est important que tu lises les articles que t'indiques Barikad et que tu les commentes éventuellement.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 4 invité(s)