(jean-claude @ mercredi 5 février 2003 à 00:12 a écrit :Une fraction n'a pas le droit de recruter en dehors de l'organisation? Elle ne peut recruter que dedans?
Au fou ! Ou suis je tombé ! Moi qui croyait avoir touché le fond avec certaines dérives de la lcr, voila un faux rhum ou on discute gntiment d'intégrer la partie extérieure de la fraction qui sévi a l'intérieur, voila qu'on sort des énormités genre
a écrit :Avez-vous lu la tribune de Lionel Jospin dans Le Monde (du 1er février) ? Il ne s'en prend qu'à Chevènement. Or les Verts et le PCF lui ont aussi fait perdre des voix. Pourtant, ils étaient solidaires dans le gouvernement. Ils ont fait perdre la gauche en se moquant du peuple qu'ils prétendaient défendre !
La campagne, c'est la campagne. On est un peu tranché. Entre la gauche et la droite, nous faisons une différence. Ce que nous disons, c'est qu'on ne peut pas, à l'heure actuelle, participer à un gouvernement sans servir les intérêts généraux de la bourgeoisie. Ensuite, il y a la façon. Quand on voit Raffarin, Sarkozy, ça fait mal au ventre. J'aurais préféré que l'électorat ne bascule pas à droite
est ce qu'il y a de l'entrisme besancenesque dans ce forum Pelon, rojo, reveillez vous, ils sont devenu fou !