Pour dire au second tour , si nous avons le choix extrêment de bon goût entre Sarko d'un coté et Le Pen, ce que disait la LCR en 2002 ?
Perso, très peu pour moi ! Non merci !
Lannig
(Puig Antich @ vendredi 1 septembre 2006 à 02:42 a écrit : que faire sur le terrain de l'intervention militante ? Ok, c'est de la politique fiction ... mais qui sait de quoi est fait l'avenir ?
Une magnifique manifestation du 1er mai (tri)-colorée.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Valiere @ vendredi 1 septembre 2006 à 11:24 a écrit :a écrit :Pour dire au second tour , si nous avons le choix extrêment de bon goût entre Sarko d'un coté et Le Pen, ce que disait la LCR en 2002 ?
Perso, très peu pour moi ! Non merci !
Lannig
(LouisChristianRené @ vendredi 1 septembre 2006 à 09:38 a écrit : ca changera des premiers mai plan plan ! 8)
oh oui, lcr, je comprend que tu préferes un beau premier mai tricolore à un de ces premier mai plan plan avec drapeau rouge.....
c'est d'un banal.....
(canardos @ vendredi 1 septembre 2006 à 12:05 a écrit :(LouisChristianRené @ vendredi 1 septembre 2006 à 09:38 a écrit : ca changera des premiers mai plan plan ! 8)
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)